Nouvelle boutique Marina Rinaldi à Limoges

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
rosa5
P'tit Mimi
P'tit Mimi

limoges

Inscrite le 22 Sep 2007
2 mess
MessageSamedi 22 Septembre 2007 11:18 Nouvelle boutique Marina Rinaldi à Limoges Répondre en citant ce message

Il y a une franchise à Limoges qui a ouvert depuis qq mois.
Marina rinaldi, ce sont des habits certes un peu cher mais de qualité, ça fait parti du groupe Max Mara me semble -t-il. Moi qui aime bien les marques j'ai trouvé des tenues habillées très sympa.
ça va jusqu'au 56.
^

kaily
P'tit Mimi
P'tit Mimi

77

Inscrite le 07 Juil 2007
5 mess
MessageVendredi 4 Janvier 3:30 Nouvelle boutique Marina Rinaldi à Limoges Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis de limoges aussi, je voudrais bien savoir ou se trouve cette boutique et la moyenne des prix de ce magasin.
Merci Wink
^

rosa5
P'tit Mimi
P'tit Mimi

limoges

Inscrite le 22 Sep 2007
2 mess
MessageDimanche 6 Janvier 9:53 Nouvelle boutique Marina Rinaldi à Limoges Répondre en citant ce message

kaily a écrit:
Bonjour, je suis de limoges aussi, je voudrais bien savoir ou se trouve cette boutique et la moyenne des prix de ce magasin.
Merci Wink

La boutique Marina Rinaldi est à côté de la rue du Consulat : rue cruche d'or, c'est à côté du magasin Maillard car c'est les mêmes responsables.
tu peux voir leur site : www.maillard-pret-a-porter.fr , il y a des photos de leurs marques.
Sinon les prix doivent commencer à 80€ pour un T Shirt, 250 à 300€ pour un ensemble. Il y aussi des chaussures et des bottes spécialement conçues pour nous, mollet bien adapté, mais plus chères. Smile
^

kaily
P'tit Mimi
P'tit Mimi

77

Inscrite le 07 Juil 2007
5 mess
MessageDimanche 6 Janvier 16:11 Nouvelle boutique Marina Rinaldi à Limoges Répondre en citant ce message

Merci, c'est un peu cher pour les vêtements, mais ça peut être bien pour les bottes, surtout que ça va bientot être les soldes Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

marina rinaldi

Réduc Marina Rinaldi Dijon 30%

top noir Marina Rinaldi taille XL

veste de chez marina rinaldi T31

nouvelle boutique new look a evry

Une nouvelle boutique à Orléans !

nouvelle boutique à Lyon

NOUVELLE BOUTIQUE A NICE

nouvelle boutique de vêtements (42 au 54-56) sur Paris

XL pour elle nouvelle boutique?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !