soleil et acné....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
sista7
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Juin 2006
8 mess
MessageVendredi 9 Juin 2006 19:53 soleil et acné.... Répondre en citant ce message

j'ai souvent entendu dire que trop de soleil fesait apparaitre plus de boutons; est ce vrai ? si ce vrai comment faire contre ça sans se priver de soleil ????
^

PeAnUtS
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Valence (26)

Inscrite le 07 Jan 2005
141 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageVendredi 9 Juin 2006 20:02 soleil et acné.... Répondre en citant ce message

Euh... c'est l'inverse !
Avec le soleil l'acné a tendance à régresser par contre attention à la poussée de la rentrée !
Pour autant une protection solaire n'est pas à négliger si tu veux pas finir avec un cancer de la peau dans 10ans Smile
Le soleil est ton ami mais les crèmes solaires aussi !

++ ici
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageVendredi 9 Juin 2006 20:09 soleil et acné.... Répondre en citant ce message

Soleil et acné ne font PAS DU TOUT BON MENAGE!!!!
En effet, si tu as de l'acné et que tu vas au soleil, tu vas avoir une super peau tant que tu resteras au soleil. Le soleil est un épaississant de la peau, les boutons vont disparaître mais en fait, c'est un leurre. Comme l'a dit Peanuts, une fois que tu rentres de vacances et que le soleil n'est plus là, la poussée d'acné va être fulgurante! Et même plus encore!
Ancienne acnéique, je sais de quoi je parle!
Bien évidemment, si les boutons ne sont pas de l'acné, pas de problème.
Bien des jeunes trouvent le soleil génial pour ça mais ils sont à mille lieux de se rendre compte des conséquences catastrophiques du soleil sur leur acné.
Et puis, en effet, il y a aussi les cancers de la peau - à éviter!!!
Le mieux, pas de soleil ou peu, avec écran total sur la peau, en particulier du visage si acné.
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageVendredi 9 Juin 2006 20:45 soleil et acné.... Répondre en citant ce message

Plus jeune je suis partie en Grèce, là-bas pas de problème, ma peau état nickel.

J'avais 17 à l'époque, et j'en fais encore les frais (comédons), si j'avais su....
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 9 Juin 2006 21:05 soleil et acné.... Répondre en citant ce message

quand on va au soleil, les boutons disparraisent, et une fois le retour à la rentré, pousse incroyable de bouton !
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageVendredi 9 Juin 2006 23:55 soleil et acné.... Répondre en citant ce message

je profite de ce poste pour vous poser une question est ce que c'est valables pour les allergies ?
je fais une allergie(au pollen) j'ai la peau tres irritée
^

sami_b
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrit le 06 Juin 2006
68 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 10 Juin 2006 14:14 soleil et acné.... Répondre en citant ce message

modyl a écrit:
je profite de ce poste pour vous poser une question est ce que c'est valables pour les allergies ?

Le soleil contre les allergies au pollen ! Je ne vois pas le rapport modyl ou alors il y a un truc qui m'échappe ?
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageSamedi 10 Juin 2006 22:15 soleil et acné.... Répondre en citant ce message

sami_b a écrit:
modyl a écrit:

Le soleil contre les allergies au pollen ! Je ne vois pas le rapport modyl ou alors il y a un truc qui m'échappe ?

en fete je voulais savoir si je pouvais m'exposer au soleil sans risque car je pars tres bientôt, et avant je n'avais jamais fait d'allergies et encore moins au pollen
^

Boo_AhHh
Néophyte
Néophyte

Algrange, 57

Inscrite le 07 Juin 2006
66 mess
MessageSamedi 10 Juin 2006 23:59 soleil et acné.... Répondre en citant ce message

Logiquement, l'allergie au pollen et le soleil n'ont aucun rapport donc t'as pas de soucis a te faire sur ce point !
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageMardi 20 Juin 2006 9:20 soleil et acné.... Répondre en citant ce message

en fête le rapport c'est qu'à cause de cette allergie indéterminé, j'ai plein de petit bouton sur le visage, décolleté, ventre
^

delphineesthetique
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Boulogne sur Mer

Inscrite le 18 Juin 2006
25 mess
MessageMardi 20 Juin 2006 13:43 soleil et acné.... Répondre en citant ce message

Si tu penses que ton allergie est due au soleil est ce que tu prend un traitement contre cette allergie au pollen? si c le cas tu as peux etre une réaction avec ton traitement qui est photosensibilisant.

Renseignes toi chez un allergologue ou ton med traitant.

A bientôt

Delphine.
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageMardi 20 Juin 2006 19:08 soleil et acné.... Répondre en citant ce message

delphineesthetique a écrit:
Si tu penses que ton allergie est due au soleil est ce que tu prend un traitement contre cette allergie au pollen? si c le cas tu as peux etre une réaction avec ton traitement qui est photosensibilisant.

Renseignes toi chez un allergologue ou ton med traitant.

A bientôt

Delphine.

merci beaucoup pour ta reponse , je n'y a vais pas pensé en plus c'est vrai que depuis le traitement c'est pire, je vais voir cela avec mon medecin
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

En rapport ! (Peut être ^^)

acné avec le soleil

Acné l'enfaire

Acné..... au secours!!!

Acné et ROACUTANNE

Acné dans le dos!

Acné de mon chéri

Acné sur le visage

bouton, acné, ce que vous voudrez

Plaques boutonneuses sur le visage (pas acné)...que faire

sans acnè c'est quoi la solution?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !