Question sur le piercing au nombril

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
dedeland
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Mar 2006
1 mess
MessageVendredi 10 Mars 2006 18:53 Question sur le piercing au nombril Répondre en citant ce message

bijour j'aimerais savoir combien coûte le perçage au nombril? et est ce que c'est dangereux de se faire perçer?! merci
^

lachiante
Vlr Nomade
Vlr Nomade

drome

Inscrite le 16 Jan 2006
322 mess
MessageVendredi 10 Mars 2006 19:43 Question sur le piercing au nombril Répondre en citant ce message

dedeland a écrit:
bijour j'aimerais savoir combien coûte le perçage au nombril? et est ce que c'est dangereux de se faire perçer?! merci
Pour mon piercing j'ai payer 38 euros, mais apres tout depend de la boucle que tu y met. Si tu met un anneau c'est moins chere que si tu y met une barre. Ben dangereux je dirais que non si tu vas chez un bon pierceur qui connais son metier. Moi je n'ai eu aucun probleme mis a part que au debut de mon piercing je mettais accrochais mon anneau et donc y'a eu infection mais sinon rien eu d'autre.

Voila....
^

ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 17 Juin 2005
366 mess
MessageDimanche 12 Mars 2006 10:17 Question sur le piercing au nombril Répondre en citant ce message

Tu aurais du faire un recherche avant de poster Wink

Réponses ici
^

PiercingGurl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

...

Inscrite le 08 Juil 2006
2 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 12:30 Question sur le piercing au nombril Répondre en citant ce message

Bah... mwa, j'me suis informer et ca a l'air que ca ne fait pas si mal que ca! Ca ne coute pas tres cher non plus et bien c'est ca![/img]...

PS: Si vous voulez en savoir plus, allez sur ce site web...
[/url]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

piercing au nombril

piercing o nombril

piercing nombril

piercing au nombril

piercing au nombril

piercing o nombril

Problême de piercing au nombril.

Piercing au nombril qui se détend

piercing au nombril et perte de poids

piercing au nombril avec une gastroplastie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !