Fractures, entorses et luxations fréquentes ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

AuteurMessage
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 10:12 Fractures, entorses et luxations fréquentes ... Répondre en citant ce message

Bonjour,

me voilà confrontée à un gros problème, depuis le 6 aout 2006 (jour de ma premiere luxation du coude, et fractures ), platrée 6-8semaines ...
Puis quelques jours avant les vacances de la Toussaint 2006, re fractures (sans chocs apparents), platrée encore 6-8 semaines ...
30 décembre, luxation du coude (je m'etais appuyée sur mon bras ...) repos avec une écharpe ...
Mecredi, reprise du hand, fracture ... attelle (les platres, j'en peux plus, j'ai besoin de pouvoir me laver Laughing Laughing )

Je ne sais pas si on s'acharne sur moi, ou si cela est du à mes antecedants médicaux et traitements associés (leucemie) ...

Help Anxious
^

aziliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur un nuage

Inscrite le 13 Nov 2004
234 mess
MessageVendredi 26 Janvier 2007 10:27 Fractures, entorses et luxations fréquentes ... Répondre en citant ce message

Bonjour !!

Ne manquerais-tu pas tout simplement de calcium ???

Car étant depuis tout bébé jusqu'à ma petite enfance, chaque année je me cassais quelques choses !!

Lorsque j'étais bébé on ne me platrait pas. En revanche il me gardait à l'hopital avec le bras en l'air !! on m'a toujours raconté çà ! lol ! et en fait ils se sont rendus compte que j'étais rachitique et que je manquais donc de calcium !!!

çà fait des années que je n'ai plus rien eu parce que je ne suis pas tombée depuis pas mal de temps Embarassed mais je sais que je mange pas beaucoup de laitages (fromage) donc je pense que je ferai un test bientot pour savoir si je manque pas à nouveau de calcium !!!

Courage en tout cas car je sais que c'est pas marrant d'avoir le pied ou le bras platré Wink
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageSamedi 27 Janvier 2007 19:25 Fractures, entorses et luxations fréquentes ... Répondre en citant ce message

et non même pas, je mange beaucoup de laitage Sad
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageSamedi 27 Janvier 2007 19:33 Fractures, entorses et luxations fréquentes ... Répondre en citant ce message

bé dis donc c'est pas marrant tout sa... pouquoi ne demandes tu pas as ton médecin de te faire faire une densiométrie osseuse ??? cela permettrais peut etre de trouver le problème...Bon courage en tout cas car les platres c'est galère !!!
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageSamedi 27 Janvier 2007 19:47 Fractures, entorses et luxations fréquentes ... Répondre en citant ce message

peut etre que tu n'assimiles pas le calcium malgres tous les laitages que tu manges
la il faut voir coté vitamineD
demande a ton medecin et en attendant essaie de rester au soleil des que possible Wink

demande lui aussi si ça ne peut pas etre une sequelle effectivement des traitements contre la leucemie

ce sont des traitements lourds et ça t'as peut etre laissé une fragilité ou une carence pas detectée
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

En rapport ! (Peut être ^^)

BONJOUR LES FRACTURES

entorses au régime

Urines claires et fréquentes?

Règles fréquentes sur une courte période

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !