ceinture de sudation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
leeyah
Néophyte
Néophyte

21 ans
xXx

Inscrite le 17 Mai 2005
94 mess
MessageJeudi 30 Juin 2005 15:44 ceinture de sudation Répondre en citant ce message

ben est ce que ces ceintures marche?
j'en met une depuis 4 jours environ, je sue beaucoup sa c sur
mais est ce ke sa marche bien? les effets et tout...
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 30 Juin 2005 15:54 ceinture de sudation Répondre en citant ce message

si tu l'utilises tu devrais le savoir,non, parce que celon eux tu perds je ne sais pas combien de cm en 50 minutes...n'as tu jamais meduré avant et après une seance

pour ma part je pense que c'est de la foutaise en boîte... Rolling Eyes

ce que tu pêux faire c'est de mesurer avant une séance, après la séance ensuite quelques heures après la seance,voir même le jour après...si tu n'as pas repris les cm perdus et bien cela voudrait donc dire que ça marche,mais je n'y crois pas une seule minute Wink
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 30 Juin 2005 15:56 ceinture de sudation Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
si tu l'utilises tu devrais le savoir,non, parce que Selon eux tu perds je ne sais pas combien de cm en 50 minutes...n'as tu jamais meSuré avant et après une séance

pour ma part je pense que c'est de la foutaise en boîte... Rolling Eyes

ce que tu peux faire c'est de mesurer avant une séance, après la séance ensuite quelques heures après la seance,voir même le jour après...si tu n'as pas repris les cm perdus et bien cela voudrait donc dire que ça marche,mais je n'y crois pas une seule minute Wink
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageJeudi 30 Juin 2005 17:52 ceinture de sudation Répondre en citant ce message

Euh je ne veux pas faire la porteuse de mauvaises nouvelles mais...mina a raison c'est de la foutaise! Rolling Eyes

Bah oui,on sue de l'eau et pas de la graisse ,donc une fois que tu rebois tu reprends tout ...

Voici un lien que tu peux lire Arrow http://attrape.nigauds.free.fr/ceinture.shtml
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
627 mess
MessageVendredi 1 Juillet 2005 14:57 ceinture de sudation Répondre en citant ce message

Je peux pas te dire, j'avais un short de sudation et j'ai jamais réussi à le supporter tellement c'est inconfortable Mr. Green
^

sanghoannette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

20 ans

Inscrite le 12 Juil 2006
1 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 19:19 ceinture de sudation Répondre en citant ce message

je vous trouve un peu dur et negatif sur bocou de chose avez vous vrement tester parce ke c bien de lire ce kon di sur les site et ailleur mé c'est kan même mieu de se faire son propre opignon
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 19:24 ceinture de sudation Répondre en citant ce message

sanghoannette a écrit:
je vous trouve un peu dur et negatif sur bocou de chose avez vous vrement tester parce ke c bien de lire ce kon di sur les site et ailleur mé c'est kan même mieu de se faire son propre opignon

Oh oui oui je l'ai vraiment testé (quel idée j'ai eu !) Laughing

Et je t'assure que c'est de la merdouille ... Confused A la rigueur si tu veux vraiment suer fais toi un bon sunna...mais n'esprère pas maigrir avec ...

Wink
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 7:22 ceinture de sudation Répondre en citant ce message

Question de bon sens ...
On perdant de l'eau on perd du poid puisque l'eau est majoritaire dans notre organisme ... mais c'est factice puisque après la séance de sudation tu vas te réhydrater et donc reprendre le poid perdu ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

Ceinture ventre plat / Sudation

Sudation du visage

Short de sudation! T xxl 46/48

bermuda de sudation...t 46/48

Combinaison de sudation

vends caleçon de sudation

vends short bermuda de sudation 46/48 neuf

avez vous esseye le pantalon de sudation neoprene ???

Ceinture 130 cm

ceinture T.100

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !