Petite pince à cheveux !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
chouchoune086
Vlr Nomade
Vlr Nomade

poitiers

Inscrite le 24 Juin 2006
100 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 14:47 Petite pince à cheveux !! Répondre en citant ce message

Salut à toutes !!
Je me marie dans un mois et je fais mon second essai coiffure dans deux semaines ( je m'explique: comme j'ai les cheveux courts il m'a fallut plus d'un essai pour me donner des idées ), ... enfin bon bref !!! Là n'est pas le soucis !! Confused J'ai enfin trouvé une coiffure qui me plait, mais le problème c'est qu'il faut que je trouves des petites pinces à cheveux de couleurs ivoire et bordeau ( gros problème !!! ) , beinh oui, c'est pas commun du tout comme couleur donc introuvable !!! Evil or Very Mad La misère !!! C'est pour ça que j'écris ce post pour savoir si vous connaissez un magasin ou un site internet qui vendrait des pinces de ces couleurs !!!
Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps d'avoir lu jusqu'au bout mon message !!
a ++
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 20:12 Petite pince à cheveux !! Répondre en citant ce message

salut, j'habite pas trés loin à poitiers, est ce que tu as déjà été voir dans la rue piétonne dans le magasin à coté d'yves rocher. (réserve naturelle???) en général ils ont de tout, enfin presque...

Peut être peux tu te renseigner auprés des coiffeurs si c eux qui vont s'occuper de ta coiffure ou de ton maquillage?

Si je trouve un site, je t'en ferais part, bon courage, et bon courage, bisous
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 20:46 Petite pince à cheveux !! Répondre en citant ce message

j'ai trouver ça mais je suis pas sure que c ce que tu recherches.
http://www.lestresorsdelily.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_29424-41-LbaQMETQgi/HomePage/SYNC_-1290927046
^

chouchoune086
Vlr Nomade
Vlr Nomade

poitiers

Inscrite le 24 Juin 2006
100 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 21:46 Petite pince à cheveux !! Répondre en citant ce message

Oh oui remarque, je n'y suis jamais allée ... va savoir pourquoi ?!?! Rolling Eyes
J'irai faire un tour à reserve naturelle dès que possible !!! Wink
Et pour le site, je vais y aller de suite y jeter un oeil !!!
Merci en tout cas pour ton aide !!! Very Happy
bisous
++
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Meuse

Inscrite le 07 Avr 2005
290 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageVendredi 11 Août 2006 8:59 Petite pince à cheveux !! Répondre en citant ce message

Va faire un tour sur diapason créations

ça a été mon fournisseur pour mon mariage Smile
^

chouchoune086
Vlr Nomade
Vlr Nomade

poitiers

Inscrite le 24 Juin 2006
100 mess
MessageVendredi 11 Août 2006 11:28 Petite pince à cheveux !! Répondre en citant ce message

Ah ouai ?! Cool !!
J'y vais de ce pas !!! Wink
++
^

chouchoune086
Vlr Nomade
Vlr Nomade

poitiers

Inscrite le 24 Juin 2006
100 mess
MessageVendredi 11 Août 2006 11:48 Petite pince à cheveux !! Répondre en citant ce message

Merci Keiko !!! Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais exactement, mais j'ai trouvé d'autres idées !!! Smile Je vais voir ça avec mon coiffeur !!!
++

P.S: si vous avez autres choses n'hésitez surtout pas à me le dire ... ! Ca serait mieu d'avoir plusieurs idées que une ou pas du tout !! Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche petite pince a linge

petite boule sur la tete ou il n'y a plus de cheveux

aimerais une petite astuce pour lisser mes cheveux

Pantalon a pince noire taille 3

Pantalon pince gris taille 44 et 42

Pantalon prince de galles .. a pince ! taille 44

cheveux courts et perles pour cheveux

cheveux fins et cheveux cassés

Sèche cheveux qui lisse les cheveux?

2 bandeaux pour cheveux cheveux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !