Difficulté a mettre le piercing spiral!!! (pour le nez)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
dofin59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bauvin

Inscrite le 31 Juil 2006
16 mess
MessageMardi 22 Août 2006 13:12 Difficulté a mettre le piercing spiral!!! (pour le nez) Répondre en citant ce message

Voila je me suis acheté un piercing spiral en or mais le petit ou plutot le gros probleme que j'ai c'est que je n'arrive pas a le mettre, il faut le tourné ok. C'est une petite spiral dans le bas donc en le tournant jarrive a rentré la spiral mais lorsque jarrive a la tige droite plus moyen de le mettre alors je souhaiterais avoir quelque conseil!!!

jai aussi un piercing en argent (plus simple a mettre) mais beaucoup de personne me le déconseille pourtant chez les pierceur on en vend alor pk c'est déconseillé merci pour toute vos reponse et bonne journée a toute et a tous!!!
^

line721
P'tit Mimi
P'tit Mimi

76

Inscrite le 16 Aoû 2006
20 mess
MessageMardi 22 Août 2006 17:25 Difficulté a mettre le piercing spiral!!! (pour le nez) Répondre en citant ce message

bonjour,
j'ai pas trop de conseille a te donner a part le changer mais c'est vrai que c'est un peu la merde à mettre plus t'insiste et plus sa fait mal. C'est se que j'avais au début et quand je me crochais et qu'il s'en lever sa fesait super mal !! du coup j'en ai acheter un avec une tige droite et c'est beaucoup plus facile a l'installer et plus de douleur quand je le perd Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing]

Difficulté pour la marche

Difficulté pour allaiter bébé de 20 jours

Calendrier naturiste pour banlieue en difficulté

pour ceux qui on des difficulté avec le nouveau chat

Site pour piercing

quelle matiere pour vos piercing ?

piercing a la langue pour changer le bijou

JUSTE POUR LES GARCONS[piercing a la langue]

piercing pour les plus jeune j'ai trouvé la solution

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !