| |
| Auteur | Message |
pleymooobile Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 509 Ville Pays: Strasbourg
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16) |
Dimanche 25 Février 2007 15:58 Quel parfum pas trop cher chez Séphora? |
|
|
Bonjour les filles !
Alors voila je viens chercher de l'aide ici parce que je sais pas trop quoi faire !
Donc voila, pour mon anniversaire, une amie m'a offert une carte cadeau de chez séphora de 20€ !
Le probleme c'est que je ne suis pas tres maquillage et tout ca, je met souvent juste du crayon et ca j'en ai !
Et les parfum j'en ai 2 aussi ! Bon maintenant si je pouvais troouver un parfum dans les 20-30 euros qui me conviendrai je l'acheterai mais voila je m'y connais pas trop !
Sinon autrement vous auriez des idées de genre de truc qu'ils vendent? parce que je ne suis pas une habituée de ce genre de magasins !!!
Merci d'avance !
P.S. : Et dsl les modos si j'ai posté au mauvais endroit ! |
|
| ^ |
|
| |
Pitouchok Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 867 Ville Pays: France
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (24) |
Dimanche 25 Février 2007 16:07 Quel parfum pas trop cher chez Séphora? |
|
|
Dans la magasin tu trouveras une conseillère qui non seulement va te trouver un parfum dans ton budget mais en plus un parfum qui te correspondra et te plaira  |
|
| ^ |
|
| |
nutsie Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (3) |
Dimanche 25 Février 2007 16:31 Quel parfum pas trop cher chez Séphora? |
|
|
dernierement pour le kdo de ma niece j ai achete a sephora un parfum "TARTE A LA MYRTILLE".il faisait moins de 20euros les 100ml(14et des brouettes il me semble).il existe a la vanille,patchouli...
tu as aussi des petits accesssoires sympas (barrettes ,elastiques..).apres pour 1 parfum de marque je ne pense pas que tu puisse en trouver a moins de 20euros (a moins que tu prennes le deodorant)  |
|
| ^ |
|
| |
_Marie_ Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1162 Ville Pays: bientôt ailleurs, j'espère..... |
Dimanche 25 Février 2007 16:47 Quel parfum pas trop cher chez Séphora? |
|
|
A séphora, tu trouves également toutes une collection de gel douche, mousse pour le bains, sels de bain..... qui sentent trop bon....
et comme le dit farine, il y a également tout plein d'accessaoire (barettes, pinces....)
Je comprend tout à fait que tu soit géné d'aller dans ce genre de magasin si tu n'en a pas l'habitude Fais toi accompagné d'une amie qui est à l'aise dans ce genre de boutique et je suis sure que tu trouveras quelquechose à t'offrir  |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2822 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (94) |
Dimanche 25 Février 2007 19:25 Quel parfum pas trop cher chez Séphora? |
|
|
les collections sephora sont terribles :
j'adore , ça sent bon , tu as tout du gel douche au gommage en passant par le parfum et le savon ...et c'est pas cher .
Mon preferé en été : soleil brulant , ça sent booooon  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3017 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Dimanche 25 Février 2007 21:23 Quel parfum pas trop cher chez Séphora? |
|
|
je te dirais d'aller te balader au sephora (zetes chanceuses les françaises...) et de renifler ce qui te tente, tu trouveras bien qqch qui t'attire et à prix doux
moi je deviens une ptite fille là dedans  |
|
| ^ |
|
| |
pleymooobile Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 509 Ville Pays: Strasbourg
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16) |
Dimanche 25 Février 2007 21:23 Quel parfum pas trop cher chez Séphora? |
|
|
Ah merci les filles !
C'est vrai j'y avais pas pensée qu'ils font dans les gel douches et savons ^^
Faudra que j'aille y faire un tour alors ^^ ! |
|
| ^ |
|
| |
daria81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 348 Ville Pays: paris
Mes vêtements : Vendus (2) |
Dimanche 25 Février 2007 21:35 Quel parfum pas trop cher chez Séphora? |
|
|
sinon, il y a aussi des crèmes, des démaquillants, du coton, des cotons tiges pointus spécial maquillage, des vernis à ongles, du dissolvants, des brosses, des peignes, des sets de manucures, ...
ha, séphora... c'est un peu ma boutique fétiche! |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 2775 Ville Pays: Nord |
Lundi 26 Février 2007 0:59 Quel parfum pas trop cher chez Séphora? |
|
|
Le mieux pour un parfum c'est de te déplacer pour sentir... difficile de conseiller ça.
Sinon Sephora a son site, tu pourras y voir tous les autres produits qu'ils vendent
Sephora |
|
| ^ |
|
| |
nirmala Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (68) Vendus (86) |
Lundi 25 Juin 2007 19:14 Quel parfum pas trop cher chez Séphora? |
|
|
| Ecoute les conseils des filles, tu trouveras ton bonheur tu verras (si tu aimes prendre des bains ils on des galets effervescents nougat : terribles !!) |
|
| ^ |
|
| |
| |