piscine et verrues plantaires

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 14:28 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

Dit donc aujourd'hui je post je post.... je vais devenir une discoposteuse moi Laughing

Bon j'ai un ti soucis.... avec mes petons.
Maxou veut aller à la piscine (pb de dos) moi j'ai rien contre j'adoooore voir Maxou dans son moule B.... Embarassed je veux dire que j'adore la piscine, mais voilà... à chaque fois, ça rate pas hop verrues plantaires, la dernière fois j'ai du les enlever au laser avec anesthésie locale et tout et tout. Ca fais un mal de chien Evil or Very Mad

Avez vous une solution Idea pour moi, aller à la piscine sans attrapper de verrues #Puppy dog
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
740 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 14:54 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

Tu pourrais porter des trucs aux pieds, que tu enlèves juste avant de sauter à l'eau...parce que c'est certain que les aires communes (douche, vestiaire) sont propics à ça (les verrues plantaires).

Les trucs en question, ici on appelle ça des gougounes Smile Par chez vous, aucune idée...mais ce sont des sandales avec semelle en caoutchouc et une petite laniere de plastique entre les orteils Smile Pas très confortable, mais c'est mieux que des verrues!
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 14:55 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

des tongs ou des claquettes?
^

Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Fév 2005
733 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 15:23 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

Les mêmes sandales que celles que portent les maîtres nageurs, non ? ça se trouve dans tous les décatlhons...
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 15:26 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

Je me demandais si c'était réèlement éfficace, j'ai les boules d'en avoir d'autres de ces saletés Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
740 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 16:15 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

Bien sûr, c'est pas efficace à 100%, mais il est certain que ça élimine de beaucoup les risques, puisque tu les enfiles dès que tu sors de la piscine, et que tu ne les enlèves que pour y entrer ou pour t'habiller...

ainsi le contact avec le sol est réduit à presque rien....faudrait vraiment pas être chanceuse pour en attraper encore...surtout que les bords de la piscine sont généralement mouillés d'eau chlorée, il s'agit donc d'une bonne désinfection...
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 16:30 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

quand j'étais gamine il existait des chaussons faits de la même matière que les bonnets de bain pour éviter les verrues... à toi de trouver le magasin qui en a car au moins, avec ça tu n'as aucun contact des petons avec les sols ou l'eau!
^

dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 24 Mai 2005
233 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 19:50 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

Je confirme : il existe des chaussettes que l'on met pour aller dans l'eau et hors de l'eau. Elles sont faites dans la meme matière que les bonnets de bain et sont faites pour éviter les verrues. On les trouve dans tous les magasins de sport, mais j'en ai également trouvé en grandes surfaces au rayon "articles de sport".

Franchement, j'ai déjà eu l'occasion d'en acheter pour ma fille et c'est super efficace.
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 21:01 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

Oui apparamment y en a Décathlon. Ma fille en avait eu 7 Shocked . On l'a traitée par homéopathie et la voilà un mois et demie plus tard sans verrues.
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Banlieu de Mointréal, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
555 mess
MessageJeudi 19 Janvier 2006 21:16 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
des tongs ou des claquettes?

Si vous appelez ça comme ça Smile

Mais bien sur tu prends celles à 1$ chez dollorama (ici ça Smile )

J'ai fait ça l'été où j'ai travaillé dans un camps de jour où on avait piscine tous les pm et pas de verrues Very Happy
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 20 Janvier 2006 10:19 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

oui on appele ça des tongs Laughing
^

Lila54
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Toul ( Meurthe et Moselle)

Inscrite le 17 Jan 2006
25 mess
MessageVendredi 20 Janvier 2006 21:18 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

Bonjour !

Et oui, la piscine, ce n'est pas toujours facile lorsque l'on attrappe ce genre de chose.
J'ai déjà eu des verrues plantaires et moi aussi je me les suis fait enlevé au laser et à l'âge de 8 ans, sur les pieds surtout Shocked
La seule chose que je peux te conseiller est de porter des chausettes de natations, je ne sais pas si tu connais !
Voili, voilou ...

A +++

ps : oufff, depuis mon opération, plus une seule verrue n'est revenue.
^

justmylife
P'tit Mimi
P'tit Mimi

16 ans

Inscrite le 24 Juil 2006
5 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 16:07 piscine et verrues plantaires Répondre en citant ce message

Salu !!! Moi j ' ai le mm genre de problème que toi ! Alors j' evite la piscine ! La dernière fois , j' ai eu 9 verrues sur le gros orteil ( et je raconte pas des crack !! c vrai ! jvs promet) , j' ai suivi un traitement pendant des mois ! ( y en avait trop pour le lazer)....enfin tout ça pour te dire que ma dermato ma conseillée de porter des tongs comme les sauveteurs ou de mettre une creme que t achete en pharmacie ( mais c 'est pas très efficaces...) ou sinon de porter des chaussettes d' eau ! ( sorte de chaussettes blanches que tu mets avant d' aller dans l' eau et qui empeche les bacteries de faire leurs nids ( mais bon c 'est pas très esthetique) Smile
Voilà ! j ' espère que j' ai pu t aider ! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Douleurs plantaires

verrues

Solutions pour verrues plantaire?

Le RDV Piscine du dimanche !!! Piscine du 13ème arrdt :)

la piscine

Piscine

Piscine

Piscine

bébé et piscine ?

Piscine à Nancy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !