mycose sur le visage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
naif
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 30 Juil 2006
3 mess
MessageDimanche 30 Juillet 2006 20:17 mycose sur le visage Répondre en citant ce message

bonjour ,

je voudrais savoir si on peut trouver en pharmacie une creme pour soigner les problemes de mycoses sur le visage , j'ai ce probleme depuis un moment et on m'a dit qu'il fallait utiliser des cremes "antifongiques" pour etre efficace . peut ont avoir des produits de ce genre SANS ordonnance , car pour un RV chez un dermato c'est 3 semaines et c'est trop long .

merci

ps / je me suis fait virer dans un autre forum sur la meme question et j'ai pas compris pourquoi Question
^

Pim_pim
Néophyte
Néophyte

Ma Bonbonnière

Inscrite le 28 Mar 2006
35 mess
MessageDimanche 30 Juillet 2006 20:27 mycose sur le visage Répondre en citant ce message

Ya une creme qui s'apelle "mycoster 1%"
^

naif
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 30 Juil 2006
3 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 15:35 mycose sur le visage Répondre en citant ce message

merci

mais c'est bon finalement je suis allé a la pharmacie pour voir et le type m'a dit que c'etait plutot une allergie au savon ou a la mousse de rasage , mais bon sinon j'ai quand meme pris une creme "antifongique" et si ca passe pas j'essairais ...

A++
^

Pim_pim
Néophyte
Néophyte

Ma Bonbonnière

Inscrite le 28 Mar 2006
35 mess
MessageMardi 1 Août 2006 13:07 mycose sur le visage Répondre en citant ce message

Pas de pb Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

mycose

Mycose

mycose or not mycose ...

Mycose et obésité

mycose vaginale

Mycose vaginale

mycose vaginale

Problème de Mycose.

antibiotique = mycose ??

Grossesse et mycose

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !