| |
| Auteur | Message |
femme_en_nord Vlr Nomade

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 100 Ville Pays: lille |
Jeudi 26 Janvier 2006 12:11 mauvaise haleine |
|
|
| J'ai une de mes collegues, heureusement pas ds le même bureau, qui a une haleine que je qualifierai de chacal, c'est une catastrophe, c'est innomable, et encore je suis gentille. Ca fait des années que ça dure, mais je ne vais pas pouvoir être diplomate plus longtemps. Quand elle rentre ds le bureau, pour venir nous embrasser la matin, on est obligé de rester en apnée...si, si je vs assure....Dois-je lui dire de se laver les dents qui sont passées du jaune ocre au vert...il y a du linchen sur ses dents, ou alors elle fait incuber qqe chose...je crois bien que bientôt il va y avoir des baobabs qui vont pousser ds sa bouche. Il n'y a pas que de la flore, il va aussi bientôt avoir de la faune. Je plains son mari et ses gosses...ils ne peuvent pas lui dire qu'elle pue du bec....C'était mon coups de gueule de ca matin.... |
|
| ^ |
|
| |
anypya Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 993 Ville Pays: Tours |
Jeudi 26 Janvier 2006 12:12 mauvaise haleine |
|
|
| tu connais la tactique: "prenez un chewing gum Emile!" |
|
| ^ |
|
| |
magasa Vlr Addicted

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 1409 Ville Pays: cherbourg
Mes vêtements : Vendus (11) |
Jeudi 26 Janvier 2006 12:13 mauvaise haleine |
|
|
elle a peut être un problème de santé qui lui donne mauvaise haleine ? maintenant si elle a les dents vertes, y'a quasiment pas de doute sur la raison de la puanteur...
berk
 |
|
| ^ |
|
| |
lucie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 2693 Ville Pays: 85 - Vendée |
Jeudi 26 Janvier 2006 12:15 mauvaise haleine |
|
|
Ouais, au debut, je pensais a une maladie (cf : un reportage que j'ai vu ) Mais si ses dents sont verte, etc etc
C'est bien quelle ne connait pas la brosse a dents.
Cotise toi ave tes collegues, acheter lui une brosse a dents, dentifrice, chewing gum et mettez le paquet sur son bureau  |
|
| ^ |
|
| |
Mistigis57 Néophyte

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 37 Ville Pays: Boulay Forbach |
Jeudi 26 Janvier 2006 12:35 mauvaise haleine |
|
|
Tu prends bien soin de ta collège est ce vraiment d'elle qu'il s'agit ?
La franchement il n'y a pas grand chose à faire ça viens en même temps que les années. Ce qu'on peut faire c'est soit manger de l'ail ou boire de l'anisette. |
|
| ^ |
|
| |
hoceanegirl Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 235 Ville Pays: 974
Mes vêtements : Vendus (5) |
Jeudi 2 Février 2006 9:33 mauvaise haleine |
|
|
| sa pourrai lui vexé si tu lui dit sa comme sa . mais d'un autre coté il vaut mieux le lui dire. |
|
| ^ |
|
| |
dj_tof P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 12 Ville Pays: Mulhouse |
Samedi 19 Août 2006 8:23 mauvaise haleine |
|
|
| Prend un chwin gum devant elle, et tu lui propose, elle va surment comprendre. Ce n’est pas trop trasch et pas trop dur a comprendre lol |
|
| ^ |
|
| |
GeorgeMichael Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 296 Ville Pays: Paris |
Samedi 19 Août 2006 21:02 mauvaise haleine |
|
|
Tu lui envoies un mail anonyme (tu crée une adresse e-mail rien que pour elle) et tu mets en titre "l'hygiène dentaire c'est important" ou "La solution pour se débarasser de la mauvaise haleine" et dans le corps du texte tu liste les règles élementaires d'hygiène bucale et tu mets aussi cette adresse pour plus d'information :
http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=list&forum=DCForumID27&archive=
Si tu ne vois pas de résultats, tu peux essayer de lancer la conversation en lui disant, "j'adore le dentifrice Sanogyl Soins et Blancheur, depuis que je l'utilise, j'ai les dents propres et saines, c'est incroyable !" ou alors tu parles du bain de bouche XX dont on t'a venté les mérites. Sinon, tu parles de ta cousine Berthe qui a des soucis dentaires et tu vois si ça fait réagir ta collègue ou pas du tout.
C'est vrai que c'est super délicat parce que d'un autre côté tu dois aussi te douter de sa douleur et il ne s'agit pas de la blesser. Si elle semble aller mal, vas-y avec des pincettes ou n'y va pas du tout.
Au lycée, il y avait une fille dans la classe qui avait ce souci-là, personne ne voulait lui parler, elle n'a jamais su pourquoi. D'un autre côté ça aurait pu l'aider à solutionner son problème rapidement.
Tiens-nous au courant. Ca peut nous servir. |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2653 Ville Pays: RP
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (1) |
Lundi 21 Août 2006 9:21 mauvaise haleine |
|
|
| Citation: | | Cotise toi ave tes collegues, acheter lui une brosse a dents, dentifrice, chewing gum et mettez le paquet sur son bureau |
MDR
Ecoute : j'ai eu le meme type de problème avec un type de mon 1er taf, il sentait la transpiration, c'était terrible !!!
Avec des collegues on lui a acheté un savon, un déo en stick et un autre en spray, on les a emballés et on lui a déposé ça sur son bureau pendant sa pause dejeuner de façon anonyme ...
Il a ouvert le paquet : il est passé au rouge et poufffffff comme par miracle le lendemain il ne sentait plus rien !!!!
Je sais que c'est pas sympa comme méthode mais bon ....
A toi de voir si vous voulez faire pareil ...
BiZZzz |
|
| ^ |
|
| |
nouchka35 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 748 Ville Pays: Rennes/Chateaubriant
Mes vêtements : Vendus (18) |
Mardi 22 Août 2006 10:04 mauvaise haleine |
|
|
Si c'est vraiment intenable, je ferais aussi un paquet "anonyme" pour ne pas la froisser trop, en espérant qu'elle accepte le message... Bonne chance pour les embrassades du matin...  |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4456 Ville Pays: ici et ailleurs |
Mardi 22 Août 2006 12:23 mauvaise haleine |
|
|
oais alors ca les gens qui puent malheureusement il y en a plein... j'ai des femmes qui bossent avec moi c'est intenable tellement elle pue des aisselles. j'en ai marre de faire de l'apnée à chaque fois qu'elle passe à coté de moi...
je me demande s'ils s'en rendent compte ces gens là! |
|
| ^ |
|
| |
| |