livre d'or ? faut l'acheté ou? peut-on le faire soit meme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
filing
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 29 Oct 2006
23 mess
MessageLundi 30 Octobre 2006 6:30 livre d'or ? faut l'acheté ou? peut-on le faire soit meme Répondre en citant ce message

merci pour vos conseils et vos astuces
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageLundi 30 Octobre 2006 8:34 livre d'or ? faut l'acheté ou? peut-on le faire soit meme Répondre en citant ce message

Moi pour ma part c'est une amie qui l'a fait.... il était super !

je te mets le lien où il est en photo... http://looly-scrap.over-blog.com/article-3581645.html

Sinon une autre amie a rassembler plusieurs belles photos de elle et son mari et a fait imprimer un livre (chez pixmania par exemple) où elle a laissé des pages blanches à la fin pour que les gens signent. C'était très chouette aussi !
^

filing
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 29 Oct 2006
23 mess
MessageLundi 30 Octobre 2006 8:41 livre d'or ? faut l'acheté ou? peut-on le faire soit meme Répondre en citant ce message

trop jolie
je pense que je vais le faire
sayé j'ai pleins d'idées dans ma tite caboche
merci
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 30 Octobre 2006 11:46 livre d'or ? faut l'acheté ou? peut-on le faire soit meme Répondre en citant ce message

Alors nous, ce qu'on a fait c'est que l'on a acheté un "carnet de voyage".
En fait, il y a une page avec des lignes pour écrire et une page noire intercalée à chaque fois.

Comme cela, nos amis ont écrit sur les lignes, et on a pu décorer et coller des photos sur les pages noires.

La couverture étant toute noire, on a acheté des crayons argentés pour mettre nos petits texte dessus (on faisait baptême et mariage, le titre a donné : Maxime, Virginie et Laurent, unis pour la vie le 1er juillet!).

Cela ne nous est pas revenu trop cher et on a pu le décorer comme on voulait! et la cerise sur le gâteau c'est que cela ne prend pas trop de temps!
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 30 Octobre 2006 11:49 livre d'or ? faut l'acheté ou? peut-on le faire soit meme Répondre en citant ce message

PS : Toutes mes félicitations Filing pour ton mariage!!! Wink
BisousBisous

Petit truc en plus, mais je pense que tout le monde le fait de la sorte, c'est qu'on l'avait disposé près de la boite à cadeaux afin que tout le monde puisse le voir le fameux livre d'or et on a rappelé aux invités qu'il devaient y mettre un mot!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

faire son livre d'or sot meme est ce possible ???

livre d'or sur vlr ?

le livre d'or ??

livre d'or

notre livre d'or

Stylo original pour livre d'or

Livre d'Or et broderie (support non approprié)

Texte pour accompagner tirelire et livre d'or

Aprés les fairt part, besoin de votre avis sur le livre d'or

Que faut il pour qu'un prénom soit accepter

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !