| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Marina_Rinalda Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 138 Ville Pays: là. Oui, là.
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 10:51 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
Bonjour,
Je me suis laissée tentée par le fameux manteau René Derhy de Taillissime, et en fait, je ne me sens pas bien dedans, je veux dire qu'il n'est pas du tt de mon style. Je me fais l'impression d'être un clown avec ... (attention, je parle de moi, je ne doute pas qu'il aille très très bien à d'autres, hein ! ).
Mais le truc c'est que je l'ai commandé immédiatement en août. Bien qu'il soit neuf (porté une fois devant mon miroir chez moi), croyez-vous que je puisse encore le retourner et l'échanger contre un autre, plus géométrique, que j'adorrrrrrrrrrre ?
Merci à toutes pour vos réponses !  |
|
| ^ |
|
 |
Tchiii Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 165 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 10:55 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
si je ne me trompe pas les delais vont de 15 a 30 jours... donc si tu l'a commandé en aout ca va etre un peu juste
regarde sur ta facture il doit y avoir tout d'ecrit
bon courage en tout cas et au pire essaie de le vendre a la BAV |
|
| ^ |
|
 |
touret Néophyte

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 58 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : Vendus (4)
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 10:58 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
Bonjour
Je viens de regarder sur le catalogue tu as 15 jours pour ton échange |
|
| ^ |
|
 |
anijo Vlr Padawan

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 1777 Ville Pays: nice
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (64)
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 10:59 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
tu as 15 jours a compter de la reception, pas de la commande !!
Pas 30 jours  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 11:05 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
Merci les filles, c'est bien ce que je craignais...
Bon, je vais voir ce que j'en fais. |
|
| ^ |
|
 |
hanabi Vlrnaute

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 520 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (16)
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 13:28 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
| 15 jours à partir de la réception et 30 jours si tu as acheté avec la carte Kangourou. |
|
| ^ |
|
 |
Laps Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 910 Ville Pays: Lorraine
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (83)
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 13:54 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
Tu peux toujours essayer de le retourner quand même, si tu es cliente chez eux. C'est ce que je fais chez Quelle (jamais essayé à la Redoute par contre...), je laisse passer le délai faute d'attention, mais je retourne quand même ( dans un relais, on te donne une étiquette pour preuve).
Et je suis remboursée à chaque fois  |
|
| ^ |
|
 |
Chabine Vlr Padawan

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1508 Ville Pays: Ile-de-France
Mes vêtements : A vendre (31) Vendus (41)
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 15:54 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
Je recopie ce que je disais dans un autre post de la BAV:
Si tu veux savoir si tu peux encore renvoyer un article de La Redoute, tu vas dans ton suivi de commande et sous l'article concerné il y a l'option "échanger cet article", tant que cette option t'es proposée tu peux renvoyer ou échanger l'article(je l'ai toujours fais en RDV catalogue), soit environ 2 mois et ça même si tu n'as plus la facture!
Par inattention je garde des articles pendant 1 mois, 2 mois mais jamais plus de 3 mois et ce chez Quelle, la Redoute, Bonprix, Blanche porte...et j'ai toujours été remboursée! |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:45 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
| Chabine a écrit: | Je recopie ce que je disais dans un autre post de la BAV:
Si tu veux savoir si tu peux encore renvoyer un article de La Redoute, tu vas dans ton suivi de commande et sous l'article concerné il y a l'option "échanger cet article", tant que cette option t'es proposée tu peux renvoyer ou échanger l'article(je l'ai toujours fais en RDV catalogue), soit environ 2 mois et ça même si tu n'as plus la facture!
Par inattention je garde des articles pendant 1 mois, 2 mois mais jamais plus de 3 mois et ce chez Quelle, la Redoute, Bonprix, Blanche porte...et j'ai toujours été remboursée! |
Ahahahahahhhhhhhhhhhh !
Je regarde de suite !
Merci Chabine !  |
|
| ^ |
|
 |
Chabine Vlr Padawan

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1508 Ville Pays: Ile-de-France
Mes vêtements : A vendre (31) Vendus (41)
|
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2006 17:07 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
| Alors, tu as pu échanger? |
|
| ^ |
|
 |
Effervescence Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 685 Ville Pays: Mosellane
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5)
|
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2006 19:27 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
| j'ai voulu voir les fameux manteaux et rien j'ai pas reussi a les voir les liens ne marchent pas!! Je dis ca parce que je cherche un manteau justement et si le tien peut m'aller et qu'il me plait ben on pourrait en parler!! |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7254 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (87) Vendus (165)
|
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2006 19:34 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
| Effervescence a écrit: | | j'ai voulu voir les fameux manteaux et rien j'ai pas reussi a les voir les liens ne marchent pas!! Je dis ca parce que je cherche un manteau justement et si le tien peut m'aller et qu'il me plait ben on pourrait en parler!! |
oui ça plante un peu là ça va revenir à un moment  |
|
| ^ |
|
 |
Effervescence Vlrnaute

|
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2006 19:43 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
oooo pinaise c'est celui que je voulais!!!!
J'ai pas osé commander parce que 12 semaines d'attente!!! on peut peut etre s'arranger marina!! |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Jeudi 26 Octobre 2006 18:25 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
| Effervescence a écrit: | oooo pinaise c'est celui que je voulais!!!!
J'ai pas osé commander parce que 12 semaines d'attente!!! on peut peut etre s'arranger marina!! |
Mon manteau est en 52, ça te conviendrait ? |
|
| ^ |
|
 |
Effervescence Vlrnaute

|
Posté le: Jeudi 26 Octobre 2006 21:19 Titre: Délai pour échanger à La Redoute ? |
|
|
oui oui oui ca c'est une bonne taille pour manteau vu qu'on met en dessous des pulls!!!
Ecoute peux tu le mettre et te montrer en photo que je fasse une petite évaluation par rapport a moi... (prend en sous tout les angles et surtout de pres que je vois aussi les beaux dessins!!)
et dis moi quel prix le ferais tu?
J'espere qu'il m'ira sinon c'est a moi qu'il sera sur les bras mais il me plait trop!!!!
pourvu que ca m'aille pourvu que ca m'aille
Bisousssss |
|
| ^ |
|
 |
|