nouveau site grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageLundi 30 Octobre 2006 16:53 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

J'ai reçu une pub pour le site WWW.deomino.fr Il y a quelques trucs sympas, allez y jeter un oeil ! Wink

http://www.deomino.fr/acc_fr.htm
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 30 Octobre 2006 17:21 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

mumu64240 a écrit:
J'ai reçu une pub pour le site WWW.deomino.fr Il y a quelques trucs sympas, allez y jeter un oeil ! Wink

http://www.deomino.fr/acc_fr.htm

C'est pas vraiment nouveau, puisque le site existe depuis de nombreuses années en fait.

J'ai vue un gilet qui me plait bien, mais la nana sur les photos n'a pas du tout la même morphologie que moi, elle a une taille super fine et sans ventre, et une énorme poitrine.
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageLundi 30 Octobre 2006 17:24 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

Cette fille, je la connais pour avoir déjà travaillé sur un shooting avec elle, et je confirme elle est fine!

Elle doit faire un 40/42 en bas maximum....donc c'est pas très représentatif pour nous Sad

Coté vetements, j'ai cru reconnaitre le ts bijou de chez Julie Envy, sauf qu'il est à 45 chez Deomino, et à 39 che JE.... Rolling Eyes

Sinon, c'est vrai qu'il a de jolies choses, mais c'est un peu trop dame pour moi je trouve.
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 30 Octobre 2006 17:28 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

ils vendent du Julie Envy? Shocked Think

le t-shirt bijoux

la jupe boule

et où sont les prix?
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageLundi 30 Octobre 2006 17:31 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

Pour le TS, c'est sûr, j'ai vérifié, c'est exactement le même...

Par contre, la Jupe boule, quand tu zoom sur l'image, tu t'aperçois que la taille n'est pas du tout la même!
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 30 Octobre 2006 17:32 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
et où sont les prix?

Je viens de trouver.. sorry.. sous "vente en ligne" Embarassed #Silly
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageLundi 30 Octobre 2006 17:39 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

argl j'ai cru m'etrangler en voyant les prix!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 30 Octobre 2006 17:49 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Cette fille, je la connais pour avoir déjà travaillé sur un shooting avec elle, et je confirme elle est fine!

Elle doit faire un 40/42 en bas maximum....donc c'est pas très représentatif pour nous Sad

C'est bien ce que je me disais, merci pour la précision.
Je connais d'autres personnes ayant cette morphologie, ce sont majoritairement des seniors.
Vue que cette marque tourne depuis très longtemps, il y a des chances que le mannequin n'est pas était choisit au hasard.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageLundi 30 Octobre 2006 19:36 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

Je connaissais déjà aussi.

C'est vrai qu'il y a de belles choses mais il y en a aussi qui me semblent un peu vieillotes!

C'est possible qu'ils vendent des articles de chez JE car JE se vend aussi dans les magasins grandes tailles.
^

mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 31 Octobre 2006 9:36 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

Désolée, j'ai juste mis le lien car appremment, jusqu'à maintenant, ils ne faisaient pas de vente en ligne...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 31 Octobre 2006 12:06 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

mumu64240 a écrit:
Désolée, j'ai juste mis le lien car appremment, jusqu'à maintenant, ils ne faisaient pas de vente en ligne...

Si tu le connaissais pas tu devais pas être la seule Wink
^

kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 31 Octobre 2006 12:28 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

C'est logique, quelque part, qu'ils vendent les articles JE plus chers que JE, non ? Dans la mesure où ils ont une boutique, ils ont des frais d'infrastructure plus élevés, frais que n'a pas JE Wink

A leur décharge toujours sur ces prix, si vous allez dans la boutique Deomino vous ne paierez pas de frais de port et vous pourrez essayer et donc limiter les risques d'échange Smile

En fait c'est un business model différent, c'est difficile de ne faire une comparaison simplement en se basant au prix de vente de l'article, et sans intégrer les frais "cachés" que paie la cliente.
Par contre c'est vrai, ce raisonnement d'équivalence ne tient plus si on ne compare que les frais engendrés par l'achat en ligne Wink
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 94
MessageMercredi 1 Novembre 2006 16:00 nouveau site grande taille Répondre en citant ce message

trop cher !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

un nouveau site grande taille!

Maximode : nouveau site grande taille

Abracada Ronde : Vpc grande taille un nouveau site

Oyé oyé, j'ai trouvé un nouveau site de vêtement grande tail

reduction site grande taille 46 et plus

Site grande taille pour homme

Site Français Vêtements Grande Taille

Site robe de mariée grande taille

Ulla Popken, nouveau site, nouveau catalogue !

Lingerie grande taille sur un site de ventes privées

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)