Tunique Babydoll Julie Envy - T46- RESERVEE

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)

MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 16:38    Titre: Tunique Babydoll Julie Envy - T46- RESERVEE Répondre en citant ce message

Tunique Babydoll Julie Envy neuve (jamais portée)

Prix de vente: 25+frais de port (5.10 en colissimo)

Je n'envoie rien par lettre car j'ai déjà perdu des fringues comme ça Wink

Tunique Babydoll Julie Envy - T46- RESERVEE(170-1-3[1].jpg)

Dernière modif par ticayo le Samedi 4 Novembre 2006 11:32; modifié 1 fois
^
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)

MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 20:21    Titre: Tunique Babydoll Julie Envy - T46- RESERVEE Répondre en citant ce message

Un petit UP!

Elle est sublime portée avec un top manches longues en dessous....

Malheureusement, elle est trop juste pour moi en tour de taille... Sad

Je la laisse à 20 euros + fdp!
^
margouline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montbeliard

MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 23:08    Titre: Tunique Babydoll Julie Envy - T46- RESERVEE Répondre en citant ce message

Coucou je serai interéssée par ta tunique pourrais tu me dire la taille au niveau de la poitrine du moins si un 95 E rentre ...

Si tu penses honnetement que ça rentre jte la prend sans pb
Merci d'avance
^
margouline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 23:09    Titre: Tunique Babydoll Julie Envy - T46- RESERVEE Répondre en citant ce message

Coucou je serai interéssée par ta tunique pourrais tu me dire la taille au niveau de la poitrine du moins si un 95 E rentre ...

Si tu penses honnetement que ça rentre jte la prend sans pb
Merci d'avance
^
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)

MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 1:18    Titre: Tunique Babydoll Julie Envy - T46- RESERVEE Répondre en citant ce message

Coucou!

Je fais un 105D et ce n'est pas au niveau de la poitrine que ça coinçe!!!! Laughing

Donc je pense que ton 95E rentrera dedans, en plus, ça n'en sera que plus sexy Wink

La mesure du tour de poitrine est de 118 environ, plus l'aisance due à la profondeur du bonnet, si je peux dire ça comme ça....j'espère que tu comprends ce que je veux dire??!! Confused
^
margouline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 1:52    Titre: Tunique Babydoll Julie Envy - T46- RESERVEE Répondre en citant ce message

ok d'acc je te remercie.

Je te contacte en mp.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)