Email diamant

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents

AuteurMessage
Taly
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Israel
MessageJeudi 12 Octobre 2006 14:00 Email diamant Répondre en citant ce message

Parait que ca use les dents... Qqun aurait-il des infos..? Peut etre est ce mieux les produits blanchisseur de dents (traitement sur un mois) Merci de vos réponses Smile
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: YVELINES
MessageJeudi 12 Octobre 2006 14:55 Email diamant Répondre en citant ce message

email diamant le rouge ne blanchi pas les dents c est une vision d optique.
il les lavent c est le but d un dentifrice mais fait aussi rougir les gencives d ou l impression d avoir les dent plus blanche
pour le blanc il a un effet legerement abrassif mais vraiment leger mais a long termes il abime l email des dent ( il les rayent)
mon dentiste est contre le blanchiment chimique des dents suite au traitement la dent est fragiliser et s et ouvrir la porte au caries Confused Confused
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageVendredi 13 Octobre 2006 9:10 Email diamant Répondre en citant ce message

mon oncle et ma tante utilisent email diamant rouge depuis les années 60 et ils n'ont aucun soucis avec leurs dents. Mais ça dépend peut être de l'email de chacun.
Même si email diamant rouge est efficace à un certain point pour blanchir les dents, c'est vrai que ce dentifrice crée une illusion d'optique: les gencives rougissent, ça fait ressortir les dents plus blanches.

A savoir, il faut bien choisir la teinte de son rouge à lèvre pour la même raison: certains rouges foncés tirant sur la couleur sang/foie donnent l'impression de jaunir les dents. (je me souviens plus exactement aprés les couleurs exactes, faudrait voir un site sur ça).

Sinon, y'a denivit qui est assez efficace par exemple aussi. Pour les kits de blanchiment chimiques, j'ai jamais tenté... me méfie parce qu'un décapage comme ça des dents, ça me dit rien qui vaille...
J'aime bien aussi les dentifrices avec de la "perlite" dedans.

pour des occasions speciales, il y a un vernis qu'on passe sur les dents pour les blanchir. Vous avez déjà essayé ce genre de vernis?
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageVendredi 13 Octobre 2006 22:21 Email diamant Répondre en citant ce message

J'ai aussi entendu dire que ça abîme l'émail des dents, mais pas + d'info... Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents

En rapport ! (Peut être ^^)

top diamant

bague argent et diamant 58

J'ai perdu un diamant......

Où trouver diamant à poser sur dent ?

Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent?

m et s email vide

Maintrenance de vos boites email?

Laisser son adresse email sur le forum... le REX !

impossible de lire les email chez ALICE

Adresse email qui s'affiche dans les blogs

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)