recherche adresses sur londres...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3035 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (121)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 21:16 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Hello

je recherche l'adresse d'Evans à londres ( s'ils ont un rayon grande taille!), ainsi que new look...

qui les auraient?
;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 21:21 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Tout le magasin Evans c'est du grande taille car ca commence à la taille 16-46 Wink

Regarde dans store locator pour trouver celle la plus proche de toi

www.evans.ltd.uk

www.newlook.co.uk
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 22:03 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Ben New Look ils ont deux boutiques sur Oxford Street, métro Tottenham Court Rd ou Oxford Circus.

En tous cas ils y étaient encore le week end dernier. Wink
^

kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 16 Fév 2006
426 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:09 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Bah pour une bonne aprèm de shopping à London, tu te fais la Oxford Street dans toute sa longueur Cool
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 11:36 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Regardes dans les post-it Wink
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 13:58 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

kamae a écrit:
Bah pour une bonne aprèm de shopping à London, tu te fais la Oxford Street dans toute sa longueur Cool

Rigole pas, la semaine dernière je me dis "bon, je vais voir la firring-room Duo Boots"... et je sais pas pourquoi j'étais PERSUADEE qu'elle était sur Oxford St... résultat on s'est tout tapé, pour rien... Laughing En effet la fitting room est sur Savile Row métro Oxford Circus... bon, zhom m'en a pas voulu, ça nous a fait un peu de marche... :p
^

doolittle
Vlrnaute
Vlrnaute

près du miroir d'eau...

Inscrite le 08 Jan 2006
413 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 15:09 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Salut,

Un plan des magasins de la rue est dispo à cette adresse: http://www.streetsensation.co.uk/oxford/os_intro.htm

Commence ton shopping à Marble Arch, Evans est au début d'Oxford Street à gauche. Continue et tu verras New Look, toujours du côté gauche de la rue. Il y a un autre Evans entre Oxford Circus et Tottenham Court Road avec un New Look pas loin ainsi que Dorothy Perkins et Next qui vont jusqu'au 20 (50).
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3035 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (121)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 21:15 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Merci à toutes!!

je transfert tout à ma copine!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche hotel londres

recherche bonnes adresses

je recherche des adresses de magasins sur Paris

Recherche adresses de psychiatres compétents !

WE à Londres

shopping à londres

Soldes à Londres

chemise H&M londres

Weekend à Londres

Mon shopping à Londres

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !