parfum yves rocher

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Juin 2003
556 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 28 Mai 2005 20:33 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

Je viens de craquer pour un parfum yria de chez yves rocher pour moins de 15 euros. Etant donné que les parfums la plupart du temps sont composés pour une grande patie d'alcool, qui en séchant produit de vilanes ombres sur notre peau, je suis assez contente de ce produit. Ce n'est pas de la réclame seulement pour une fois que je suis satisfaite de ce produit. Razz
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMardi 31 Mai 2005 10:03 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

chez YR, j'adore les sent-bon: chèvrefeuille, thé vert, poire, vanille, framboise. mais les parfums, bof. quand je décide d'en mettre cé tjs eau dynamisante de clarins ou samsara de guerlain. mais je sent que je vais craquer pour le 1er parfum de clarins, par amour, une vraie merveille olfactive!
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMardi 31 Mai 2005 10:09 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

C'est marrant, on m'en avait offert un flacom pour mon enterrement de vie de jeune fille, mais déguisé en philtre d'amour, et donc tellement décoré que je ne savais pas que c'était un "vrai" parfum, je ne l'ai même jamais testé, redoutant l'effet "eau de cologne à deux balles qui pue et qui pique" Very Happy Eh ben l'autre jour, je suis passée devant une parfumerie et y'avait MON flacon, là, en vitrine, avec un testeur Very Happy ben j'ai testé, et j'ai trouvé super bon, heureusement qu'aucune vendeuse ne m'est tombée dessus, il aurait fallu que j'explique que je l'avais déjà, mais que je n'avais jamais testé ! Very Happy
^

musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Juin 2003
556 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 31 Mai 2005 14:21 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

Je confirme ma première impression tant en ce qui concerne le parfum que l'eau de toilettes. Les deux sont indubitablement très bon dans tous les sens (olfactifs.... et autres) du terme. Very Happy
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMardi 31 Mai 2005 16:35 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

Personnellement, chez Yves Rocher, j'achète les parfums "tout simples" à la vanille bourbon, j'adore Very Happy
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageMardi 31 Mai 2005 20:40 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

LaMag a écrit:
Personnellement, chez Yves Rocher, j'achète les parfums "tout simples" à la vanille bourbon, j'adore Very Happy

Moi j'achète le lait pour le corps à la vanille et c'est vrai...qu'est ce que ça sent bon Very Happy

Mais j'ai jamais osé prendre le parfum Rolling Eyes
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageMercredi 1 Juin 2005 22:16 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

Pour Noël, on a eu la délicatesse de m'offrir un panier de produits à la framboise... parfum, lait pour le corps, gel moussant et les petits boules pour le bain. Ca sent délicieusement bon.

En retour, j'ai offert la gamme au chocolat (qui ne venait pas de chez Yves Rocher, en revanche)...

A nous deux, mon parfum de glace préféré : framboise/chocolat.
^

floreviolette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mitry-Mory (77)

Inscrite le 03 Jan 2005
501 mess
MessageVendredi 3 Juin 2005 9:37 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

Moi j'ai le parfum senteur "mûre" de chez Yves Rocher, il sent super bon, je l'utilise depuis des années Wink
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes/Chateaubriant

Inscrite le 19 Mar 2005
748 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageSamedi 4 Juin 2005 17:58 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

Moi j'ai le lait pour le corps et le parfum à la vanille Yves Rocher, j'adore, mais comme c'est un peu lourd, j'en mets pas souvent, seulement quand je me sens d'humeur gourmande Laughing Sinon je reste fidèle à Y de Saint-Laurent
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2468 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageDimanche 5 Juin 2005 8:29 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

pour l'ete ,j'adore l'eau de cologne au the vert...ça sent le frais,c'est vivifiant...et je ne porte que ça ,l'ete car plus leger que "j'adore" ou "miracle"que je remets des l'automne! Wink

par contre,ado,j'ai adore aussi leur parfum,notamment venise...et oui!

ma fille est fan de leurs produits aux fruits.
^

SPH
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Panam

Inscrite le 29 Juil 2004
16 mess
MessageDimanche 5 Juin 2005 9:46 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

Coucou
Moi aussi j'adore le parfum "Mure" malheureusement je ne le trouve plus du tout Sad (et pourtant j'habite Paris...)

Sinon ils en avaient fait un chocolat (que j'ai toujours) et qui sent fortement.... mauvais Laughing
^

princessecoumcoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 03 Mai 2005
144 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 12 Juin 2005 15:38 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

moi jaime celui a la framboise a la vanille et a la poire, en parfum il y'a ode a l'amour qui sent bon, mais le reste j'aime pas du tout j'utilise cinema de st laurent ou ultra violer de paco rabane ou encor angel mais bon yr c pas mon truc pour les parfums!!!
g eu chevrefeuille par ma cousine ba g pas aimer du tout jlui ai rendu lol
^

emmanuelle56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 07 Juin 2005
13 mess
MessageDimanche 12 Juin 2005 22:57 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

Au moins avec les parfums Yves rocher on ne risque pas d'allergies car ils sont un peu plus naturels que les grands parfums supers chers.
On est forts nous les bretons!!
^

Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 05 Mai 2005
533 mess
MessageLundi 13 Juin 2005 2:34 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

...

Et bien moi, depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'allergie avec les produits de chez Yves Rocher! Rolling Eyes

J'adorais leurs produits "Plaisirs Nature" (lait, parfum, gel douche etc)
mais maintenant, impossible de les supporter!
J'attrape des plaques rouges et pleins de chtits boutons et ça démange à en mourir Confused
Pareil pour les autres parfums...
Allergie de contact qui vire à l'eczéma de contact dixit dermato.

Je ne sais pas s'ils ont changé la constitution de leurs produits, mais je préfère mettre mon argent dans un "grand parfum super cher" que chez le dermato Wink
Et méfiance pour les peaux sensibles Wink

Alors, conclusion: Yves Rocher, c'est Arrow pour moi!
^

Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 05 Mai 2005
533 mess
MessageLundi 13 Juin 2005 2:36 parfum yves rocher Répondre en citant ce message

Crying or Very sad Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes
plein et pas pleinS
Crying or Very sad Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Elixir de parfum "Comme une évidence" Yves Rocher

Yves Rocher

maquillage yves rocher

Les produits Yves Rocher

nounours yves rocher

Offre Yves Rocher et Agnes B

Gommage chez Yves Rocher

Huile essentielle de fleur d'oranger Yves Rocher

Huile tiaré tradition neuve Yves Rocher

Institut Yves Rocher, vous avez tentez?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !