Site Bonprix : quelle taille pour une grossesse ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

AuteurMessage
drumgirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 22 Mai 2007 10:00 Site Bonprix : quelle taille pour une grossesse ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
je viens sur ce site pour la première fois et je suis bien contente de l'avoir découvert Very Happy !
Je suis enceinte de 7 mois et avec la chaleur ma garde robe doit être renouvelée. En effet ayant eu une fille en mars 2006 , j'avais des vêtements de grossesse d'hiver. Le problème c'est que je n'en trouve pas d'été !! En fait je suis un peu coincée chez moi car aretée et à 60 kms d'un magasin genre kiabi ou C&A donc impossible d'y aller Sad .
J'ai découvert le site bonprix et je me demande si je prends un pantacourt avec taille élastique pour femme "normale" et pas "enceinte", combien de taille au dessus de la mienne dois-je prendre.
En temps normal je fais du 50/52, dois-je rester sur cette taille ou viser plutot le 54 voire 56 (j'ai pas envie non plus que ça baille de partout), et comment taillent les vêtements de ce site ??

Merci de votre aide.
^

tequiloum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 22 Mai 2007 10:07 Site Bonprix : quelle taille pour une grossesse ? Répondre en citant ce message

coucou

je suis moi aussi enceinte de 7 mois et je n'ai pas osé commandé chez bon prix car je ne savias vraiment pas quelle taille prendre!!!

par contre tu peux commander chez kiabi sur internet, ils ont des fringues super sympa pour la grossesse

boone fin de grossesse Wink
^

drumgirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 22 Mai 2007 10:36 Site Bonprix : quelle taille pour une grossesse ? Répondre en citant ce message

Le problème sur le site de kiabi c'est que toutes les grandes tailles sont épuisées et j'ai vraiment pas le temps d'attendre, je n'ai plus rien de rien à me mettre sauf un jogging, et ça tient chaud un jogging !!
Je vais aller faire un tour à Gémo à 25kms de chez moi, tant pis si je dépasse un peu des horaires de sortie, mais il faut bien que je m'habille !!
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 22 Mai 2007 20:26 Site Bonprix : quelle taille pour une grossesse ? Répondre en citant ce message

ben vérifie tes mensuration et prends celle qui colle le mieux dans les tableaux de taille en prenant compte principalement de ton joli bidou
^

Patricia74
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Haute-Savoie (74)
MessageMardi 22 Mai 2007 22:03 Site Bonprix : quelle taille pour une grossesse ? Répondre en citant ce message

Pour ça je mesure mon tour de taille, ensuite je me reporte au tableau des tailles pour avoir la correspondance exacte. Mais il faut aussi que le tissus soit très extensible. Je suis aussi enceinte et pour s'habiller c'est vraiment la galère Confused
^

drumgirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 23 Mai 2007 16:51 Site Bonprix : quelle taille pour une grossesse ? Répondre en citant ce message

Hier j'ai trouvé 2 bermudas assez sympa à Gémo, mais pas dans le rayon des femmes enceintes qui n'était fournit qu'en 38 et 40, mais au rayon grande taille. Bermuda avec taille élastique , je le ferme assez facilement. J'ai pris un noir en 52 et un vert en 54 (il me reste 2 mois de grossesse !!).
Ce week-end je vais aller jusqu'à Kiabi ou C&A , malgré la route, j'ai un mariage le 2 juin et j'ai pas envie de me pointer habillée en sac...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

site bonprix ?

Bonprix, site internet de m****

quelle taille de vêtement de grossesse

Vêt de grossesse : comment taille la QUELLE ?

bcp de problème avec le site quelle....

Où se trouve le guide des tailles sur le site de Quelle SVP?

A quelle caf envoyer ma déclaration de grossesse ?

Bonprix pour les hommes ronds

Quelle taille pour un tailleur??

quelle taille pour un Levi's?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)