| |
| Auteur | Message |
Tofie Néophyte

29 ans 95
Inscrite le 22 Avr 2007 94 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 7 Mai 2007 13:41 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
Bonjour,
Cela fait longtemps que j'ai envie de me faire faire un massage mais avec mes rondeurs j'ai toujours hésité...
Auriez vous de bonnes adresses pour un massage relaxant ? Je suis en région parisienne.
Merci |
|
| ^ |
|
| |
l_ange_eternel Vlr Nomade

30 ans Essonne
Inscrit le 12 Oct 2004 313 mess
|
Lundi 7 Mai 2007 14:32 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
Je n'ai pas d'adresse à te conseiller ... mais je pense que sur la region parisienne il doit y avoir ce qui faut.
Personne n'a droit de juger ton corps, ne complexe pas ! |
|
| ^ |
|
| |
gourmandiz Néophyte

29 ans bordeaux
Inscrite le 01 Juin 2007 32 mess
|
Samedi 2 Juin 2007 10:22 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
[quote="Tofie"]Bonjour,
Cela fait longtemps que j'ai envie de me faire faire un massage mais avec mes rondeurs j'ai toujours hésité...
Auriez vous de bonnes adresses pour un massage relaxant ? Je suis en région parisienne.
Merci[/quote
Bonjour Tofie, je suis praticienne en thérapies manuelles sur bordeaux.
(Réflexologie plantaire, massage californien, stone therapy, massage hindou du crane et détente faciale)
J'ai un confrère qui a été également mon formateur en détente faciale, qui est basé à VINCENNES, dont je px te communiquer les coordonnées avec plaisir... Lui aussi pratique le californien.
Je tiens à te rassurer : les particiens font abstraction de l'enveloppe corporelle en elle même. Il n y a aucun jugement. Je te rappelle que l 'on masse un être tout entier et non un tas de viande !!!!
Le fait que tu acceptes de te faire masser est un cadeau pour le "masseur". Cela signifie que tu lui accordes ta confiance. Et ca n'a pas de prix !
Je t 'invite à me recontacter pour obtenir ces coordonnées lorsque bon te semblera.
 |
|
| ^ |
|
| |
Bina Vlr Addict

40 ans Var
Inscrite le 17 Fév 2004 1470 mess
|
Lundi 18 Juin 2007 14:27 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
Salut Tofie
Un bon masseur comme on te l'a dit fait abstraction des rondeurs car le but n'est pas que de détendre le corps mais aussi l'esprit.
Quand je vais à Paris je me fais masser par une masseuse qui a une recherche très intéressante et qui en plus est douée.....c'est un pur bonheur. Et franchement ça aide à se reconcilier avec son corps.
Si tu veux visiter son site....www.metouka.com
Bon massage!! |
|
| ^ |
|
| |
in_the_mix P'tit Mimi

26 ans Paris France
Inscrit le 05 Mar 2008 15 mess
|
Jeudi 17 Avril 22:58 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
| je suis pas un pro du massage mais j'aime bien en faire .. et en recevoir bien sur |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

28 ans 92, 55
Inscrite le 04 Mai 2006 1975 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 17 Avril 23:42 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
c'est un truc de fou!
rien qu'à parcourir le site, je suis détendue...
moi les massages sont une véritable thérapie pour le monstre d'angoisses et d'émotions que je suis!
je l'ai decouvert en allant au kiné pour mon dos.
malheureusement c'est considèré comme un lux... on préfère me proposer des prozac.
trust pharmaceutique bonjouuuur!
ma bourse ne me permet pas de m'en offrir.
par contre il est vrai que j'ai des complexes.
pas par rapport à mon poids vis à vis de professionels, par rapport à ma sale peau.
des poils PARTOUT, des pores over dilatés qui "ramassent" et malgrè les gommages et soins, ils sont encrassés comme si j'étais crasseuse justement, et surtout entre et derrière les cuisses : cicatrices, boutons... |
|
| ^ |
|
| |
stef93 P'tit Mimi

38 ans
Inscrit le 05 Juil 2008 1 mess
|
Samedi 5 Juillet 11:36 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
Bonjour, je vous propose un veritable massage aux huilles essentielles,je peux vous recevoir ou me déplacer.
Contactez moi par mail, prix très attractif et relaxation assurée.
a bientot Stef |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

28 ans 92, 55
Inscrite le 04 Mai 2006 1975 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 5 Juillet 17:23 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
aaaaaaaaaah!
première séance gratuite toi aussi?  |
|
| ^ |
|
| |
tunacan P'tit Mimi

41 ans paris
Inscrite le 29 Aoû 2008 1 mess
|
Lundi 15 Septembre 14:53 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
Bonjour,
je me fais masser à Paris par un ami qui est diplômé en Shiatsu, massage énergétique Thaï et en réflexologie plantaire. Il est très sérieux, se déplace à domicile. En plus il est praticien en luxopuncture et il fait des séances de relaxation qui sont trop top. Il a un site: www.coachingdebienetre.com |
|
| ^ |
|
| |
nature Vlr Nomade

27 ans IDF
Inscrite le 21 Avr 2005 214 mess
|
Dimanche 21 Septembre 14:30 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
Je connais un super endroit "sérénitude" ils ont un site sur le net, si tu veux voir à quoi ça ressemble.
C'est situé à fontenay sous bois (94), et il y a régulièrement des offres promotionnel.
Moi la dernière fois j'ai eu, hammam + gommage + massage pour 55€ 4h de pure bonheur avec les copines! |
|
| ^ |
|
| |
Laura-louly Néophyte

24 ans paris même!:)
Inscrite le 11 Juin 2005 99 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 15 Octobre 17:59 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
| moi je n'ose pas y aller seule donc si une vlrdienne est motivée pour tester, je suis partante |
|
| ^ |
|
| |
lilou7575 P'tit Mimi

38 ans paris france
Inscrite le 20 Oct 2008 1 mess
|
Lundi 20 Octobre 10:38 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
| Tofie a écrit: | Bonjour,
Merci |
|
|
| ^ |
|
| |
jeanne95 P'tit Mimi

33 ans pontoise
Inscrite le 21 Oct 2008 3 mess
|
Mardi 21 Octobre 11:37 Où se faire masser en région parisienne ? |
|
|
Bonjour,
j'ai une adresse sur le 95.
Il s'agit d'un professionel que je connais.
J'utilise ses services au moins deux fois par mois et j'en suis très contente.
il est installé à St Ouen l'aumone et se déplace sans problème.
son site:
www.afleurdepeau.mobi
son tel: 06 74 64 03 16 |
|
| ^ |
|
| |
| |