Où se faire masser en région parisienne ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...

AuteurMessage
Tofie
Néophyte
Néophyte

95

Inscrite le 22 Avr 2007
94 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 7 Mai 2007 13:41 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Cela fait longtemps que j'ai envie de me faire faire un massage mais avec mes rondeurs j'ai toujours hésité...
Auriez vous de bonnes adresses pour un massage relaxant ? Je suis en région parisienne.
Merci
^

l_ange_eternel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Essonne

Inscrit le 12 Oct 2004
313 mess
MessageLundi 7 Mai 2007 14:32 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

Je n'ai pas d'adresse à te conseiller ... mais je pense que sur la region parisienne il doit y avoir ce qui faut.
Personne n'a droit de juger ton corps, ne complexe pas !
^

gourmandiz
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 01 Juin 2007
32 mess
MessageSamedi 2 Juin 2007 10:22 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

[quote="Tofie"]Bonjour,

Cela fait longtemps que j'ai envie de me faire faire un massage mais avec mes rondeurs j'ai toujours hésité...
Auriez vous de bonnes adresses pour un massage relaxant ? Je suis en région parisienne.
Merci[/quote

Bonjour Tofie, je suis praticienne en thérapies manuelles sur bordeaux.
(Réflexologie plantaire, massage californien, stone therapy, massage hindou du crane et détente faciale)

J'ai un confrère qui a été également mon formateur en détente faciale, qui est basé à VINCENNES, dont je px te communiquer les coordonnées avec plaisir... Lui aussi pratique le californien.

Je tiens à te rassurer : les particiens font abstraction de l'enveloppe corporelle en elle même. Il n y a aucun jugement. Je te rappelle que l 'on masse un être tout entier et non un tas de viande !!!!
Le fait que tu acceptes de te faire masser est un cadeau pour le "masseur". Cela signifie que tu lui accordes ta confiance. Et ca n'a pas de prix !
Je t 'invite à me recontacter pour obtenir ces coordonnées lorsque bon te semblera.
Wink
^

Bina
Vlr Addict
Vlr Addict

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
1470 mess
MessageLundi 18 Juin 2007 14:27 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

Salut Tofie

Un bon masseur comme on te l'a dit fait abstraction des rondeurs car le but n'est pas que de détendre le corps mais aussi l'esprit.

Quand je vais à Paris je me fais masser par une masseuse qui a une recherche très intéressante et qui en plus est douée.....c'est un pur bonheur. Et franchement ça aide à se reconcilier avec son corps.

Si tu veux visiter son site....www.metouka.com

Bon massage!!
^

in_the_mix
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris France

Inscrit le 05 Mar 2008
15 mess
MessageJeudi 17 Avril 22:58 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

je suis pas un pro du massage mais j'aime bien en faire .. et en recevoir bien sur
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 17 Avril 23:42 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

c'est un truc de fou!

rien qu'à parcourir le site, je suis détendue...

moi les massages sont une véritable thérapie pour le monstre d'angoisses et d'émotions que je suis!

je l'ai decouvert en allant au kiné pour mon dos.

malheureusement c'est considèré comme un lux... on préfère me proposer des prozac. Rolling Eyes
trust pharmaceutique bonjouuuur!

ma bourse ne me permet pas de m'en offrir.

par contre il est vrai que j'ai des complexes.

pas par rapport à mon poids vis à vis de professionels, par rapport à ma sale peau.
des poils PARTOUT, des pores over dilatés qui "ramassent" et malgrè les gommages et soins, ils sont encrassés comme si j'étais crasseuse justement, et surtout entre et derrière les cuisses : cicatrices, boutons...
^

stef93
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 05 Juil 2008
1 mess
MessageSamedi 5 Juillet 11:36 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

Bonjour, je vous propose un veritable massage aux huilles essentielles,je peux vous recevoir ou me déplacer.
Contactez moi par mail, prix très attractif et relaxation assurée.
a bientot Stef
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 5 Juillet 17:23 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

aaaaaaaaaah!

première séance gratuite toi aussi? Wink
^

tunacan
P'tit Mimi
P'tit Mimi

41 ans
paris

Inscrite le 29 Aoû 2008
1 mess
MessageLundi 15 Septembre 14:53 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

je me fais masser à Paris par un ami qui est diplômé en Shiatsu, massage énergétique Thaï et en réflexologie plantaire. Il est très sérieux, se déplace à domicile. En plus il est praticien en luxopuncture et il fait des séances de relaxation qui sont trop top. Il a un site: www.coachingdebienetre.com
^

nature
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 21 Avr 2005
214 mess
MessageDimanche 21 Septembre 14:30 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

Je connais un super endroit "sérénitude" ils ont un site sur le net, si tu veux voir à quoi ça ressemble.
C'est situé à fontenay sous bois (94), et il y a régulièrement des offres promotionnel.
Moi la dernière fois j'ai eu, hammam + gommage + massage pour 55€ 4h de pure bonheur avec les copines!
^

Laura-louly
Néophyte
Néophyte

paris même!:)

Inscrite le 11 Juin 2005
99 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Octobre 17:59 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

moi je n'ose pas y aller seule donc si une vlrdienne est motivée pour tester, je suis partante
^

lilou7575
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris france

Inscrite le 20 Oct 2008
1 mess
MessageLundi 20 Octobre 10:38 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

Tofie a écrit:
Bonjour,

Merci
^

jeanne95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

pontoise

Inscrite le 21 Oct 2008
3 mess
MessageMardi 21 Octobre 11:37 Où se faire masser en région parisienne ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
j'ai une adresse sur le 95.
Il s'agit d'un professionel que je connais.
J'utilise ses services au moins deux fois par mois et j'en suis très contente.
il est installé à St Ouen l'aumone et se déplace sans problème.
son site:
www.afleurdepeau.mobi
son tel: 06 74 64 03 16
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...

En rapport ! (Peut être ^^)

faire connaissance en region parisienne

"Masser ou se faire masser ?"

JH région parisienne

BAV sur paris ou region parisienne!du 44 au 48/50!

barbecue en région parisienne

Question DJ? Région parisienne ?

JH 25 ans - Rencontre en region parisienne

appart en région parisienne...

RENCONTRE EN REGION PARISIENNE

Tendresse en région Parisienne

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !