| |
Quel est votre parfum d'ambiance ?
| Senteurs fruitées |
|
22% |
[ 10 ] |
| Senteurs fleuries |
|
9% |
[ 4 ] |
| Senteurs épicées |
|
18% |
[ 8 ] |
| Senteurs boisées |
|
29% |
[ 13 ] |
| Senteurs nature |
|
20% |
[ 9 ] |
Total des votes : 44
|
| Auteur | Message |
spoup Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 175 Ville Pays: Belgique |
Dimanche 25 Septembre 2005 22:00 Parfum d'ambiance |
|
|
Voici un petit sondage pour savoir quel est votre parfum d'ambiance ?
Votre maison, appartement, kot, loft ... à un parfum sucré, fleuri, épicé, nature ... ?
Pour le moment, j'ai un parfum d'ambiance de chez Yves Rocher : christmas tea odeur très fruitée et à la fois épicée
Mais j'aime bien aussi la vanille, j'ai beaucoup de bougies parfumée avec cette agréable senteur
Et chez vous ça sent quoi ?? |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements : Vendus (1) |
Lundi 26 Septembre 2005 1:09 Parfum d'ambiance |
|
|
hey bien je peux rien cocher car tu n'as pas mis : "pas de parfum d'ambiance" !!
j'aime pas trop en fait les odeurs de synthèse, dernièrement j'ai voulu retenter l'expérience en achetant un truc senteur prune et chéplukoi, eh ben ça a fini sur le rebord de la fenêtre ( à l'extérieur ) puis dans la poubelle
non vraiment j'aime autant l'odeur naturelle de mon appart ( odeur des meubles, etc) |
|
| ^ |
|
| |
Freya Vlr Nomade

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 345 Ville Pays: Genève |
Lundi 26 Septembre 2005 11:26 Parfum d'ambiance |
|
|
J'ai coché : épicé mais je suis comme boreale. Je n'aime pas trop les parfums de synthèse.
J'utilise quelques fois de l'encens ce qui rend "épicé" mon salon autrement je fais chauffer des épices dans le four (cannelle, graine de fenouils, laurier etc) |
|
| ^ |
|
| |
spoup Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 175 Ville Pays: Belgique |
Lundi 26 Septembre 2005 11:36 Parfum d'ambiance |
|
|
c'est vrai que j'ai oublié : sans senteur, bâtonnets d'encens ...
je que je déteste c'est l'odeur de fraise artificiel |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3007 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Lundi 26 Septembre 2005 18:42 Parfum d'ambiance |
|
|
je ne mets jamais rien car ces trucs c'est hyper chimique et la + part du temps même + que la pollution extérieure...
enfin je mens car j'ai un truc thé vert mandarine qui est là depuis le début de mes études mais je ne m'en sers pas souvent... juste quand quelqu'un a fumé dans l'appart (très rare) ou cas de poubelles très puantes
l'odeur préférée? un bon ptits plats de la cuisine qui fait saliver... mmmh! la bolo, le pain qui cuit etc. |
|
| ^ |
|
| |
syrofrese Néophyte

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 70 Ville Pays: Metz |
Lundi 26 Septembre 2005 19:42 Parfum d'ambiance |
|
|
| J'ai trouvé une bougie parfumée à la tarte à la fraise que j'ai trouvé à la samaritaine,( à Paris ; grand magazin de tout et n'importe quoi ) ça sent hyper bon, quand je rentre chez moi le soir, j'ai l'impréssion qu'une tarte cuit dans le four ... Dommage que le magazin ait fermé, j'en veux une autreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31) |
Lundi 26 Septembre 2005 19:43 Parfum d'ambiance |
|
|
épicées...cannelle etc
et parfois de la vanille |
|
| ^ |
|
| |
nouchka35 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 748 Ville Pays: Rennes/Chateaubriant
Mes vêtements : Vendus (18) |
Lundi 26 Septembre 2005 21:30 Parfum d'ambiance |
|
|
| Moi, j'achète que des vaporisateurs bio alors l'odeur est naturelle, bien sûr, elle tient moins longtemps mais je préfère préserver la Terre . Et sinon, je fais moi- même des pots pourris à base de roses, d'épices et d'huiles essentielles. |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19655 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3) |
Lundi 26 Septembre 2005 22:26 Parfum d'ambiance |
|
|
J'emploie parfois des bougies parfumées pêche, vanille ou fruits rouges. En ce moment j'en ai une dont on m'a fait cadeau et qui sent le pain d'épices.
Sinon j'aime bien ma lampe Berger avec le parfum cèdre. |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3007 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Lundi 26 Septembre 2005 22:43 Parfum d'ambiance |
|
|
| nouchka35 a écrit: | | Moi, j'achète que des vaporisateurs bio alors l'odeur est naturelle, bien sûr, elle tient moins longtemps mais je préfère préserver la Terre . Et sinon, je fais moi- même des pots pourris à base de roses, d'épices et d'huiles essentielles. |
Dis, tu pourrais nous donner quelques recettes de pots-pourris s'il te plaît? je suis sûre que ça inspirait plusieurs d'entre nous :p) (moi y compris et comme je ne sais pas comment m'y prendre) |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 8546 Ville Pays: Campagne Avesnoise |
Lundi 26 Septembre 2005 22:46 Parfum d'ambiance |
|
|
Ca dépend des jours
Selon mon envie je fais brûler de l'encens, de la poudre de cade (dans ma lampe Merlin) ou encore du papier d'Arménie. J'ai aussi une lampe Berger et plusieurs lampes à huile aux parfums différents.
J'aime bien aussi les huiles essentielles que je mets dans les humidificateurs sur mes radiateurs.
Quand je reçois, je répends un peu de pot-pourri en guise de chemin de table.
J'ai renoncé définitivement aux aérosols, c'est trop fort, trop chimique et ça me donne mal à la tête. |
|
| ^ |
|
| |
Effervescence Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 759 Ville Pays: Mosellane
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5) |
Mardi 27 Septembre 2005 14:33 Parfum d'ambiance |
|
|
Moi j'adorais tous les parfums un peu fruitée ou genre pain d'epices pommes cannelles...
Mais aujourd'hui je ne supporte plus aucun parfum d'ambiance plus un seul c bébé qui fait des siennes du coup je trouve ke tout pue chez moi TOUT!!! kel malheur!! |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1690 Ville Pays: En haut à droite
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (99) |
Mardi 27 Septembre 2005 15:25 Parfum d'ambiance |
|
|
| Effervescence a écrit: |
Mais aujourd'hui je ne supporte plus aucun parfum d'ambiance plus un seul c bébé qui fait des siennes du coup je trouve ke tout pue chez moi TOUT!!! kel malheur!! |
ça va passer, t'inquiète pas, je vis la meme chose en ce moment
Pour ce qui est des parfums d'ambiance, il y en a qu'u que je supporte : à la peche  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96) |
Lundi 3 Octobre 2005 10:25 Parfum d'ambiance |
|
|
| Je suis très friande de bougies parfumées, en ce moment c'est vanille dans la cuisine-salle à manger et pain d'épices dans la chambre. J'aime bien aussi le papier d'arménie. |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8132 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Lundi 3 Octobre 2005 17:49 Parfum d'ambiance |
|
|
Epicés!
Lampe Berger... |
|
| ^ |
|
| |
| |