Parfum d'hiver/parfum d'été

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (34)

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 12:32    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

Coucou,

En me parfumant ce matin, une question existentielle m'est venue à l'esprit !
hé oui...

Alors la question est... : Quel est votre parfum ? En changez vous selon la saison?

Pour ma part l'hiver c'est "Angel de Mugler" car j'adore et en général il m'est livré à Noel par une âme charitable (erf il coute quand même hein). Pour l'été et comme les chaleurs me poussent à prendre plusieures douches par jour, j'estime que mettre 100 € dans une bouteille de parfum bah c'est ridicule. Donc "l'eau de toilette à la mûre Y.Rocher" me convient à merveille, et j'ai pleins de compliments pour ne rien gâcher #Milti

Bisous
^
CURLY
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 12:52    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

Alors moi j'ai 2 parfums

ALLURE DE CHANEL & TRESOR DE LANCOME

Trésor c'est pour tous les jours, quand je vais voir des amies ou pour aller travailler

Allure c'est quand je vois mon chéri

J ai les même parfum selon les saisons

Ca fait 2 ans que je ne change pas

Je suis fidèle aux odeurs... c'est important je pense
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (93)
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 12:54    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

Ca dépend..j'en ai plusieurs..mais j'adore "Dior addict" en hiver par exemple, et un parfum à la noix de coco de chez Y.Rocher en été..ou des fois le contraire..c'est selon mon envie Smile
^
ptite_louloute
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Erstein

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (40)

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 12:55    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

mon parfun c AMOR AMOR de cacharel.
je le met en toute saison, qd je sors, quand j'ai envie ...
et sinon a coté de ca, j'ai boss intense, j'adore de dior, et le parfum peche de yves rocher...
et pour l'eté j'aime bien l'eau de parfum au monoi de yves rocher aussi
^
toette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 12:56    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

hivers cest samsara de guerlain
et dune de dior
cabotine de gres

été cest kenzo by flower
lolita lempicka
miracle lancome
max mara pour le soir
Razz
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (34)

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 12:59    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

Je note pas mal d'adeptes Y.Rocher ... chacune son fruit Wink
^
kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 13:32    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

j'ai plusieurs parfum que je mets selon mes humeurs, ça dépend ...

j'ai
Arrow aquawoman de rochas! (mes tantes disent que ça sent le poisson ! sympa ! Rolling Eyes Laughing Laughing )

Arrow flowerbykenzo de kenzo

Arrow lolita lempicka

Arrow coco mademoiselle de chanel Arrow ça c'est mon coup de coeur! je l'adore !
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 13:33    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

Arrow Mon parfum d'hiver

Arrow Mon parfum d'été
^
Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 14:12    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

L'hiver :
- Lolita Lempicka
- Paco Rabanne

Eté c'est plus des parfums fruités, fleuris :
- Miracle de Lacôme
- Mûre ( Yves Rocher)
- Monöi
^
petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (4)

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 14:50    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

été ou hiver, c pareil pour moi question parfum : pour le moment, c'est la poire d'yves rocher et sinon, avant, j'avais zen (de je ne sais pas qui...désolée) on le trouvait dans un catalogue de vente de cosmétiques par correspondance. Il sent super bon...c'est mon préféré mais je n'en trouve plus.
enfin, flower by kenzo j'en suis dégoutée Crying or Very sad
^
noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 14:53    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

Je change souvent.... mais j'ai mes petits préférés :
- pour l'hiver (malheureusement, ce parfum n'existe plus depuis peu), c'est "Boudoir", de Vivienne Westwood
- pour l'été, "Parfum d'été" de Kenzo

Si quelqu'un sait où je pourrais encore trouver du Boudoir (pas à 100 € la bouteille non plus), qu'il/elle me le fasse savoir !!
^
kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 15:18    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

petitedel a écrit:
été ou hiver, c pareil pour moi question parfum : pour le moment, c'est la poire d'yves rocher et sinon, avant, j'avais zen (de je ne sais pas qui...désolée) on le trouvait dans un catalogue de vente de cosmétiques par correspondance. Il sent super bon...c'est mon préféré mais je n'en trouve plus.
enfin, flower by kenzo j'en suis dégoutée Crying or Very sad

oui c'est vrai, moi aussi j'ai un peu de mal maintenant ! Rolling Eyes

Je voulais vous demander aussi Arrow Vous connaissez un parfum qui sent super frais pour l'été! je sais pas comment dire : un parfum pas épicé, pas fort, mais ......... Eh? frais (oué je trouve pas d'autres mots Laughing )
^
ptite_louloute
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Erstein

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (40)

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 15:22    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

je te conseillerai d'aller voir les parfums hugo boss, ou calvin klein, ils sont tres frais, et sinon le AMOR AMOR version eté mmmmmmmmmmmmmmmm
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (34)

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 15:24    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

ô de lancome est frais, un peu citroné. A tester Smile
^
toette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 15:29    Titre: Parfum d'hiver/parfum d'été Répondre en citant ce message

cest vrai ke kenzo by flower commence a donner la noser
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)