torrid sur ebay france

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
lyliaa
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 10:23    Titre: torrid sur ebay france Répondre en citant ce message

bonjour
voici un lien avec des pantacourts torrid neufs sur ebay france
je viens d'en prendre un , on verra ce que cela donne car je n'ai pas encore osé commander aux us!!!
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZshoups0QQhtZ-1
^
lyliaa
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 13:26    Titre: torrid sur ebay france Répondre en citant ce message

il n'y a plus rien, tout est vendu!
désolée pour le lien... Embarassed
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 16:48    Titre: torrid sur ebay france Répondre en citant ce message

il y a parfois quelques ptits trucs sur ebay france, j'ai reussi à avoir le tube cerise pour 9 eur Very Happy , et en ce moment il y a la combi bustier en jean aussi (mais 29 eur ca fait un peu beaucoup pour moi)
http://cgi.ebay.fr/PANTACOURT-SALOPETTE-JEANS-TORRID-TAILLE-46_W0QQitemZ170095340076QQcategoryZ47387QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 18:44    Titre: torrid sur ebay france Répondre en citant ce message

euh à tous les coups vous allez me dire que vous le savez déjà (oui je suis du genre "un train de retard" moi Laughing ) mais j'ai découvert récemment que sur e-bay on peut rentrer des paramètres précis et que dès qu'ils trouvent un article correspondnt ils vous envoient un mail rapido pour que vous puissiez vous jetez dessus!
donc moi par exemple j'ai rentré comme paramètres: torrid (vous l'auriez pas deviné!)+46/48+france et j'ai tous les articles en live sur ma boite mail dès qu'ils arrivent! pratique non? Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)