Un pote avec des tous petits pieds larges (taille 36)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageVendredi 25 Juillet 12:00 Un pote avec des tous petits pieds larges (taille 36) Répondre en citant ce message

salut j'ai un pote qui a des pieds 36 fillettes, et malheureusement il a les pieds larges et qui rentrent pas dans les normes des jeunes garçons et mode ado ! donc il est coincé ! On recherche désespérément des chaussures un peu habillée ou bien qui ont un peu de style (autre que les bateaux)...
Vous avez une idée ???
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille
MessageVendredi 25 Juillet 12:11 Un pote avec des tous petits pieds larges (taille 36) Répondre en citant ce message

Il peut essayer chez Mephisto.
Moi je fais un 36 aussi et j'ai un pied large et des semelles orthopédiques et chez Mephisto je trouve des trucs sympa. Bon le prix est là aussi je n'ai pas 5 paires dispo parce que j'ai pas le budget mais je me débrouille.

@+
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageVendredi 25 Juillet 12:19 Un pote avec des tous petits pieds larges (taille 36) Répondre en citant ce message

Ben je viens de faire un mail chez Méphisto, mais chez les hommes, la taille 36 c'est vraiment impossible a trouver, il en est à la fabrication orthopédique !
DE toute façon j'attends la réponse de Mephisto merci pour l'idée on verra bien =^^=
^

futmaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de France
MessageLundi 28 Juillet 14:03 Un pote avec des tous petits pieds larges (taille 36) Répondre en citant ce message

et le palais de la chaussure ?
Ca commence au 37 pour les hommes, mais avec une semelle ca peut peut être le faire, non ?
Il y a plusieurs largeurs.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

Achats de chaussures en ligne - Avec rayon pieds larges...

Chaussures nus pieds pour pieds larges

pour les pieds larges

des pieds trop larges...

Pieds larges et ballerines

Taillissime... pieds larges ?

Ballerines pieds larges chez M&S

Chaussures pour pieds larges

chaussures pieds larges et sensibles à Paris??

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)