poils en vacances sans cire au bain marie!au secours!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1984 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 17 Avril 2007 12:49 poils en vacances sans cire au bain marie!au secours! Répondre en citant ce message

hello!

voila j'ai l'occaz de partir en juin dans les îles mais LE problème est qu'on va sûrement visiter des îles autour et durant ces jours là je n'aurai pas moyen de faire chauffer ma cire pour le visage.déjà que je repousse les vacances depuis 6 ans à cause de ce problème (sans parler des autres actes manqués -sic-)...

je fais comment?je me rase?nan mais sérieux en plus avec la chaleur, l'humidité...

HELP!!!!!!!!!!!!!

au fait, les travestis ils prennent quoi pour leur barbe?je sais qu'il y a des traitements, mais ça consiste en quoi?
^

frou-frou
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 18 Jan 2007
491 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageMardi 17 Avril 2007 12:51 poils en vacances sans cire au bain marie!au secours! Répondre en citant ce message

la bonne vieille pince à épiler peut-être ? Question

sinon aucune idée désolée Wink
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 17 Avril 2007 12:51 poils en vacances sans cire au bain marie!au secours! Répondre en citant ce message

Tu en as parléà une dermato ?

IL doit exister des solutions plus durables Confused
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageMardi 17 Avril 2007 12:55 poils en vacances sans cire au bain marie!au secours! Répondre en citant ce message

il existe peut être des bandes de cires froides pour le visage?
ou alors de la créme épilatoire pour le visage? mais à mon avis évite le rasoir!! Evil or Very Mad
^

katy22
Néophyte
Néophyte

nemours 77

Inscrite le 28 Nov 2006
56 mess
MessageMardi 17 Avril 2007 12:55 poils en vacances sans cire au bain marie!au secours! Répondre en citant ce message

Et les bandelettes de cire froide spéciale visage?!
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
695 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageMardi 17 Avril 2007 13:06 poils en vacances sans cire au bain marie!au secours! Répondre en citant ce message

Pourquoi tu ne fais pas une épilation définitive au laser ? C'est très efficace et les prix se démocratisent.

Sinon je te conseille de la creme depilatoire, a laisser poser 1/3 du temps conseillé pour le reste du corps (je fais le gros des sourcils avec de la creme dépilatoire oui je sais c'est étrange). Prévoie de t'hydrater apres car ca chauffe un peu.

Tu peux également y aller a la pince mais je ne sais pas l'étendue de ce que tu souhaites enlever ?

Il existe aussi des bandes de cire froide ou à réchauffer entre les mains par exemple, mais je ne trouve pas ca très efficace.

En tout cas ne te prive pas de tes vacances pour une histoire de poil Smile

D.
^

katy22
Néophyte
Néophyte

nemours 77

Inscrite le 28 Nov 2006
56 mess
MessageMardi 17 Avril 2007 13:16 poils en vacances sans cire au bain marie!au secours! Répondre en citant ce message

Sinon il existe un traitement pour les fortes pilosités, je l'ai pris pendant quelques mois et c'est vraiment efficace mais moi je ne l'ai pas supporté ça me provoquait des mégas migraines!
C'est ma gygy qui me l'avais prescrit, ça me servait de contraceptif en même temps. C'était androcur et progynova.
Voilà parles en à ton gygy...

Biz

Katy
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1984 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 17 Avril 2007 13:49 poils en vacances sans cire au bain marie!au secours! Répondre en citant ce message

oui merci pour vos réponses mais j'ai déjà essayé le tout, sauf le laser, mais je n'ai pas les moyens et la sécu considère qu'une barbe d'homme ça ne gêne pas Shocked et puis les impressions suit aux laser sur VLR ne sont pas encourageantes...

androcur oui pendant 2 ans, j'ai pris 25kgs etc...et résultats pas fameux Evil or Very Mad ... d'autant que des recherches et rencontres ont aboutis à un problème de stérilité lié au traitement...

la pince à épiler, ok mais déjà que cire + pince = 1h/jour... comment retirer des CENTAINES de poils, discrètement, efficacement...je rapelle que je pars avec un jules...

les bandes de cire froide... le problème est qu'aux antilles avec la chaleur, la cire ne durçit pas trop et n'emprisonne pas les poils...et surtout, je ne peux pas me permettre d'attendre qu'ils fassent 0,5mm minimum!!!!!!!!!!
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3648 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (56)
MessageMardi 17 Avril 2007 14:00 poils en vacances sans cire au bain marie!au secours! Répondre en citant ce message

Hum... S'il y a l'electricité (une simple prise) tu peux essayer l'épilateur ?
Moi je l'utilise pour le visage (sous les mâchoires, merci les OPK) ça marche pas mal, juste qqs rougeurs mais ça doit être idem avec la cire.
Après ça dépend si tu en as vraiment beaucoup ou pas. Encore que ça doit marcher malgré tout.

Si tu n'as pas accès à l'électricité, les épilateurs fonctionnent aussi à pile (enfin certains).

Je ne vois rien d'autre... A moins de voir un gynéco qui pourrait te donner qqchose de ponctuel ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Les poils nous envahissent au secours!! lol

Au secours invasion de poils changement de fourrure je crak

Votre trousse de secours et médicaments de vacances ?

Eplation à la cire, sans bande

Complet 3 pièces avec ou sans poils

pull sans manche plein de poils ! T3

marié sans cravatte

Les vacances de M. et Mme Sans gêne !

Partir en vacances sans Elle/Lui?

1 mois de vacances sans les parents à 2 ans ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !