Chaussures pour pieds larges

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille

AuteurMessage
bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageDimanche 25 Février 2007 0:28 Chaussures pour pieds larges Répondre en citant ce message

Bonjour.

Mon cheri cherche desesperement une paire de chaussures qu'il compte porter avec un costume.

Il chausse 46,il a des pieds extra larges, il n'a pas trop habitude de porter des chaussures de style habille.
Mais comme on va aller a un mariage(costa-cravatte!),on cherche une belle paire.

Le budget:60~80E ,max 100E

Il y a des magasins qui font des chaussures jusqu'a pointure 46 mais
au niveau de largeur ses pieds bloquent Crying or Very sad

Quelqu'un peut nous aider?
Nous sommes sur Paris.

Merci.
^

nad37
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: chinon

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageDimanche 25 Février 2007 9:05 Chaussures pour pieds larges Répondre en citant ce message

je répnds a votre mail je connait une adresse qui fait des chaussures décontracté et font de grande poiture pour homme et femme et tres cinfortable.c'est les marque de chaussure arches qui a des magasins mais il y a l'usine qui a un magasin a tout les particulier peuvent y allés et les prix c'est prix usine car un paire en magasin c'et entre 150 et 250 voir plus mais a l'usine c'est entre 60 et 80 et pendant les solde vous trouvez des chaussure a 40 euros et c'est de la qualitée et un grand confort car elle sont tres souples
^

nad37
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: chinon

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageDimanche 25 Février 2007 9:18 Chaussures pour pieds larges Répondre en citant ce message

je relissant amail j'ai ouliée de vous donnez l'adresse. dans l'annuaire chercher magasin arche chateaurenaut département 37 magasin arche
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussures nus pieds pour pieds larges

chaussures pieds larges et sensibles à Paris??

Rech chaussures à talons 39 pieds larges + question torrid

Achats de chaussures en ligne - Avec rayon pieds larges...

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

pour les pieds larges

cherche bottines ou bottes pour pieds larges ( en magasin)

Taillissime... pieds larges ?

Pieds larges et ballerines

des pieds trop larges...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)