Achat d'épilateur = douleurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
VodkaDunhill
Néophyte
Néophyte

Caherconlish, IRELAND

Inscrite le 06 Oct 2005
32 mess
MessageSamedi 2 Décembre 2006 0:36 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

Bonjour !

J'ai acheté un épilateur dans l'espoir de me débarasser de la corvée rasage (poils méditéranéen au secours !). Je l'ai essayé sur une jambe, à contre-sens comme ils disaient, et en plus de me faire un mal de chien a me décourager de continuer, il fallait que je repasse plusieurs fois sur la même zone pour tout enlever...

Quelqu'un aurait-il une solution ?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12851 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 1:06 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

déja le faire quand tu sors de la douche, car la chaleur (tu te douches à l'eau chaude) dilate les pores de la peau et les racines des poils seront libérées plus facilement...

ensuite, si tu t'es rasée pendant des années, les poils sont bien fortifiés par les nombreuses coupes, et bien costaux... il va falloir quelques temps et plusieurs épilations à l'épilateur pour que les racines soient moins accrochées et que ça te fasse moins mal...

et quand tu t'épiles (à rebousse poil, comme c'est indiqué), veille bien à tendre la peau de la zone à épiler, avec ta main libre, tu auras bien moins mal...

bon courage ! Wink
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
828 mess
MessageSamedi 2 Décembre 2006 9:02 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

En ce qui me concerne, et je l'ai déjà dit ailleurs, je suis très, très douillette. Donc je suis revenue au bon vieux rasoir jetable. D'accord, il faut s'y recoller souvent, mais pas de douleur. En plus ce n'est pas très recommandé quand on a des varices. Je n'en ai qu'une seule, pas très visible mais j'y fais très attention. Je ne serai pas primée pour le rôle de "femme courageuse" Razz
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1177 mess
MessageSamedi 2 Décembre 2006 18:15 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

Au début, c'est normal!!!

La premiere fois que j'ai essayer, j'ai jurer de ne plus commencer tellement c'etait douloureux et vu le nbre de fois que j'ai du repasser sur la meme zone. Au final, j'avai une vraie peau de poulette!!! lol

Puis j'ai réessayer et au fur et à mesure ca s'arrange, le poil est moins épais.

C'est la force de l'usage qui permettra que ca s'améliore.

Hydrate bien apres.

Courage!!!
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 27 Avr 2005
440 mess
MessageLundi 18 Décembre 2006 13:25 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

La douleur va s'estomper au fur et a mesure.
Pour faciliter les choses effectivement bien tendre la peau et le faire apres une douche froide facilite les choses. Tu peux aussi faire un gommage 2-3 jours avant ca aide.
Ensuite moi j'ai trouvé une huile post épilation chez Yves Rocher et ca aide : parce qu'en fait comme j'ai un épilateur qui vibre ca fait pas trop mal pendant mais surtout apres. En plus ca fait la peau toute douce
^

VodkaDunhill
Néophyte
Néophyte

Caherconlish, IRELAND

Inscrite le 06 Oct 2005
32 mess
MessageMardi 30 Janvier 2007 23:10 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

C'est marrant ca faisait longtemps que je ne m'etais pas connectee et je me suis epiler une moitie de mollet aujourd'hui avec cet engin de malheur. Alors je vais dans le sujet "Epilation" en esperant trouver de l'aide et la je vois ce sujet. "Tiens il a l'air parfait !" Et puis je regarde qui l'a poste...
Laughing

Enfin bref, merci a toutes ! Je n'avais jamais penser a aller voir les reponses ! *tete en l'air*
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1177 mess
MessageMercredi 31 Janvier 2007 0:02 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

hihihi Wink
^

VodkaDunhill
Néophyte
Néophyte

Caherconlish, IRELAND

Inscrite le 06 Oct 2005
32 mess
MessageJeudi 8 Février 2007 0:02 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

Aujourd'hui journee de merde je decide donc (enfin!) de finir de m'epiler les mollets a ma machine diabolique. La deuxieme moitie du premier mollet epile est quasiment sans douleurs c'est avec le sourire que j'attaque le deuxieme mollet totalement non epile.
AAAAaaaAAArrrrgh !
Bon c'est pas grave, je me met en mode warrior, serre les dents et y vais a la barbare. De toute facon ce n'est qu'une premiere fois, j'ai le temps pour parfaire.
Fini ! Aaaaaah je me sens forte et puissante, bon, deuxieme chose plus importante dans ma liste des priorites : les aisselles !
AaaaaaRRRRrrrrgh!
Bon Warrior Level II, je fais par a coups comme des retouches sur une toile, pfiou c'est dur ! Je m'arrete a mi parcours pour admirer mon oeuvre. Oh c'est beau... Tiens ce serait pas du sang ? Bon on va arretez la hein...

Bon resultat des courses, je me dis qu'au pire, a defaut d'avoir une troisieme main pour tendre la peau et retenter le coup, je pourrais continuer a me les raser. Apres tout ce n'est pas une partie qu'on embrasse et caresse beaucoup Embarassed .

Mais voila, la j'ai penser au...Maillot ! Et oui, l'achat de mon epilateur etait pour ne plus me faire chier avec les jambes et cette partie intime.

Pensez vous que je peux tenter le maillot sans risques d'ecorchures ? Avez des trucs pour les aisselles ?

Merci Embarassed .
^

frou-frou
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 18 Jan 2007
491 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 8 Février 2007 12:06 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'utilise un épilateur depuis plusieurs années, pour moi c'est la solution la plus pratique et efficace.

Donc moi aussi la première fois que je me suis fait le maillot avec l'épilateur ça a saigné. Mais ensuite les poils repoussent moins drus et du coup ça l'a fait seulement la première fois.

Concernant la douleur, c'est vrai que le maillot c'est pas la joie les premières fois. Les jambes j'ai toujours trouvé ça très tolérable quand même sauf sur les chevilles Shocked Laughing . Je ne fais pas les aisselles à l'épilateur, c'est pour moi l'endroit le + sensible et j'avoue que je n'arrive pas. Donc c'est rasoir sous la douche pour les aisselles.

Voilà moi je suis contente de cette méthode d'épilation Wink
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 8 Février 2007 14:46 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

Moi c'est le contraire: question aisselles, je suis une warrior de l'épilateur (vala, maintenant, elle m'a mis le mot en tête, warrior, warrior....)
Et j'adore, parce qu'en épilant, il n'y a plus cette petite ombre grisée sur la peau que j'avais avant en me rasant sous les aisselles.
Par contre, je douille grave pour le maillot. J'ai aussi l'arrière des cuisses super poilu (heureusement, poils blonds et fins...), et de simplement penser aux dernières fois où j'ai essayé de faire ces zones à l'épilateur... j'en ai encore la larme à l'oeil...

Monde cruel....
^

frou-frou
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 18 Jan 2007
491 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 8 Février 2007 15:05 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

comme quoi nous ne sommes pas égales face à la douleur Laughing
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 8 Février 2007 19:51 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

Avez-vous ce problème : les poils qui cassent et du coup un résultat pas très net lorsque vous passez la main dessus?
^

frou-frou
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 18 Jan 2007
491 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 8 Février 2007 22:35 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

ah non je n'ai pas rencontré ce problème Confused
^

VodkaDunhill
Néophyte
Néophyte

Caherconlish, IRELAND

Inscrite le 06 Oct 2005
32 mess
MessageJeudi 8 Février 2007 23:08 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

J'ai les poils qui cassent aussi mais comme c'etait ma premiere epilation + poils mediteraneen (a tendance bretonne, des teignes ^^) + rasoir avant ben me dis que ca ira mieux apres. Les aisselles j'ose plus retenter, de voir la peau se tendre comme aspirer par le truc ca m'a un peu traumatisee.
Pour le maillot bon ok, la prochaine fois que je suis enervee je me venge dessus.

Warrior forever !
^

BlueRebel
Néophyte
Néophyte

77

Inscrite le 10 Jan 2007
80 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageVendredi 9 Février 2007 9:59 Achat d'épilateur = douleurs Répondre en citant ce message

Pour les aisselles, il faut que tu tendes la peau avec la main du même bras que l'aisselle (suis-je claire ? Laughing ), et tu passes l'épilateur avec l'autre (normal quoi), sinon tu vas douiller ! C'est pas toujours évident de bien tendre la peau mais c'est faisable ! Wink
Par contre, jamais tenter le maillot, j'suis bien trop trouillarde... Embarassed

Et penser à bien hydrater après coup, et à faire des gommages pour éviter les poils qui repoussent sous la peau...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Douleurs normales, douleurs anormales

douleurs normales ou douleurs anormales

Douleurs pré-menstruelles

douleurs pelviennes

douleurs a l oeil...

Faim et douleurs

douleurs ligamentaires... aïe!

Douleurs aux mains

douleurs des seins

Douleurs plantaires

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !