solarium visage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
max45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: centre 45
MessageMardi 27 Novembre 2007 23:32 solarium visage Répondre en citant ce message

bonjour,
j'envisage d'acheter un solarium pour visage . mais il y a plusieurs modeles et je ne sais lequels choisir .
qui a deja utiliser ce genre d'appareil???
pouvez vous me donner votre avis sur le pouvoir de bronzage de ce type d'appareil
merci d'avance pour vos reponses.
^

max45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 1 Décembre 2007 15:53 solarium visage Répondre en citant ce message

Bonjour,
personne n'a deja utilisé un solarium visage ??
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 1 Décembre 2007 16:32 solarium visage Répondre en citant ce message

Je vais te dire un truc bête mais...essaye le soleil plutôt! Sérieusement, au lieu de t'abimer la peau et de t'exposer à des rayons qui peuvent être nocifs pour la santé, profite plutôt du soleil quand il est là Very Happy
De plus, en ce moment, vu le temps pourri qu'il fait, personne ne croira que tu as acquis un teint tout doré de façon naturelle... donc c'est peut-être le moment de tenter le "teint nature", non? Wink
^

max45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 3 Décembre 2007 8:11 solarium visage Répondre en citant ce message

Bonjour,
mais je suis tout a fait d'accord mais je pense qu 'il est plus dangereux de s'exposer au soleil d'ete et d'hivers sport d'hivers d'un coup qu'une bonne preparation de la peau avant , sans abut bien sur . les coups de soleil c'est pas bon non plus.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

En rapport ! (Peut être ^^)

Solarium

Fond de teint,auto bronzant,solarium?

UV visage

visage

Sudation du visage

soin du visage

Boutons sur le visage.

Bronzage du visage

que mettre à 30 ans sur le visage?

la greffe de visage

mag blogs forums Bav