Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  
Auteur Message
zouz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 23:07    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

Bonjour!

cela fait deja 2fois que j'tulise de la glue forte pour coller un diamant (faux bien sur) sur ma dent... Je le garde 1mois maximum et la glue s'en va au bout d 2 - 3 jour aprés ke le diamant soir parti... est-ce dangeureux pour ma dent? y a t-il des risques?

Pr info, j'ai decidé d prendre RDV cz le dentiste pr lui demandé conseil!

Merci d'avance!
^
gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 23:22    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

rassure moi c'est une blague le coup de la glue .... le truc toxique dans ta bouche c'est super !
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 23:26    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

moi aussi j'espère que c'est une blague... Shocked

sinon, c'est pas pour ta dent que c'est dangereux, c'est pour tout ton corps... arrete ça tout de suite, malheureuse... !
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 9:32    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

Woaw...je crois qu'au lieu de voir un dentiste tu devras voir un medecin, c'est très toxique la glue, deja on ne doit pas l'inaler alors l'avaler...
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 10:05    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

Euh ???? On est déjà le 1er Avril ? Shocked
Non sérieusement, il ne faut pas continuer à te mettre de la glue, produit toxique pour ton organisme.

Tu sais que les dentistes utilisent une colle adaptée pour les appareils dentaires et non de la glue. Tu ferais donc mieux de consulter ton dentiste.
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 10:39    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

C'est pas serieux on est bien d'accord????? Embarassed
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 10:58    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

même si la super glue au départ a été inventé pour sutturer les plaies importante ou pas de façon TRES rapide sur les terrains de combat en temps de guerre, il ya quand même des vapeur et des produits nocif qui se dégage de la super glue qui peuvent et aurais déja pu t'occasioner de TRES sérieux problemes..
ne "déconne pas forcement avec ca" Wink

maintenant peu etre un petit coup de fil chez un dentiste te renseignerai mieux.. ( gaffe c'est important les dents)
^
zouz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 23:39    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

MDR!! vous me faites rire!!!! c vrai ke j'ai pensé aussi au fait que la glue soit toxique... mais je n'en avale pas! je fais ca proprement... j'avour que la, vous m'avez bien fais réfléchir... Confused
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 8:31    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

zouz a écrit:
MDR!! vous me faites rire!!!! c vrai ke j'ai pensé aussi au fait que la glue soit toxique... mais je n'en avale pas! je fais ca proprement... j'avour que la, vous m'avez bien fais réfléchir... Confused

Même si tu n'avales pas la glue, tu es en train de bousiller l'émail de tes dents. Mais c'est cool : si tu continues, bientôt, tu pourras avoir une super couronne à la place de ta dent. Tu verras, c'est super classe. Rolling Eyes
^
perle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 23:44    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

Normalement la fixation de faux diamant sur une dent doit se faire dans les régles de l'art DENTAIRE. Le materiau utilisé est un composite transparent afin de respecter l'intégrité de tes dents et de ton corp. Ce type de produit présentent une totale innocuité contrairement à la superglue. Prends donc un RDV avec un dentiste . Eh oui la fantaisie à un prix!
^
Azekia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007 23:58    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

c'est clair qu'il faut allez le faire chez un dentiste car la glue est hyper toxique...si tu veux pas allez chez le dentiste met de la patafix loool Laughing
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 0:06    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

zouz a écrit:

ben si, tu en avales... Rolling Eyes tu salives, et ta salive tu l'avales, non ?
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 0:16    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

sans compter les vapeurs de la colle ...
mais bon ... hein ? tu fais comme tu veux ...
^
Konata
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (26)

MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 8:29    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

Quand elle ressemblera à Joey Starr et que les gamins s'enfuiront quand elle sourit, elle réalisera peut-être la bourde qu'elle fait.
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 10:36    Titre: Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent? Répondre en citant ce message

mais même quand joey star ne fait pas de sourires les gosses partent en courant ... ( et pas que les gosses d'ailleurs .. Cf voir le skecth de djamel .. dégaaaage t'es moooochhhhheeeee...) Very Happy Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)