je ne sais pas quelle taille prendre pour mon tankini

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

pas-de-calais

Inscrite le 05 Mar 2007
40 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 26 Mars 2007 17:58 je ne sais pas quelle taille prendre pour mon tankini Répondre en citant ce message

voilà,je vais commander un tankini,juste le haut,chez quelle.

sachant que je porte du 105G,quelle taille dois-prendre??je ne sais absolument pas,n'ayant jamais commandé chez eux

le tankini en question

http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?mscssid=BSH12DANC03P8M6W1RMMQSMHNJ7J4BF4&secteur=grandes_tailles
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3646 mess
MessageLundi 26 Mars 2007 18:29 je ne sais pas quelle taille prendre pour mon tankini Répondre en citant ce message

on arrive sur la page d'accueil...
euh moi qui fait un bonnet D j'ai pris du 54 et c'est ma taille en général, ben là je dois dire que je n'y suis pas à l'aise... bref un peu déçue !
^

frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

pas-de-calais

Inscrite le 05 Mar 2007
40 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 26 Mars 2007 19:50 je ne sais pas quelle taille prendre pour mon tankini Répondre en citant ce message

moi je met du 46/48,mais je ne sais pas si je dois prendre un peu plus grand en haaut a cause de ma poitrine Crying or Very sad
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
592 mess
MessageLundi 26 Mars 2007 20:15 je ne sais pas quelle taille prendre pour mon tankini Répondre en citant ce message

Comme nani_nounette, j'ai pris du 54 ( pour un bonnet D) et je trouve que ça coince... De plus, le haut du tankini "écrase" la poitrine ( et a furieusement tendance à remonter sur le ventre....) Est-ce normal ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle taille prendre pour ce trench Torrid ?

Quelle taille dois-je prendre pour ce haut ?

Quelle taille prendre pour la lingerie torrid???

Quelle taille faut il prendre pour un paréo ?

Quelle taille prendre pour cette robe ?

Quelle taille prendre pour une robe sur torrid?

Annonce BAV déplacée: je ne sais pas pour quelle raison

Quelle taille prendre chez Evans

Maillot de bain tankini Quelle Taille 48

Quelle talle prendre?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !