auréole du mamelon: petis boutons, grains...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
aubergine
Néophyte
Néophyte

MADRID

Inscrite le 18 Mar 2006
56 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 15:08 auréole du mamelon: petis boutons, grains... Répondre en citant ce message

alors voila:

autour de mes tétons, j'ai des especes de petits boutons avec un l'interieur une matière blanche un peu granuleuse (désolée pour les détails peu ragoutants Embarassed ). Et comme ca me stresse j'ai tendance a essayer d ele spercer et faire sortir cette matière. Je sais que c'est mauvais Embarassed

alors je voudrais savoir de quoi il s'agit exactement et si ca peut etre grave.

Si vous savez quelque chose la dessu ca me rassurerai d'en savoir un peu plus!

merci
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2289 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 16 Avril 2006 16:45 auréole du mamelon: petis boutons, grains... Répondre en citant ce message

va voir ton gygy!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20092 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 16 Avril 2006 22:21 auréole du mamelon: petis boutons, grains... Répondre en citant ce message

L'aréole renferme des glandes sudoripares et des glandes sébacées qui font saillie sur sa surface extérieure. On les appelle tubercules de Morgagni et ils deviennent tubercules de Montgomery quand on est enceinte.

Chez certaines femmes ils sont plus visibles que chez d'autres. Donc rien d'anormal à ce que tu as constaté, par contre il faut éviter de les tripoter pour éviter qu'ils s'infectent.

Et si tu as des doutes, direction le médecin traitant, ça devrait suffire ! Wink
^

luuucie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 05 Avr 2007
1 mess
MessageJeudi 5 Avril 2007 17:48 auréole du mamelon: petis boutons, grains... Répondre en citant ce message

salut
alors moi jai exactement le meme probleme et pourtant non sur je ne sui pas enceinte !!!!!!!!!!! donc jvoudré bien ossi kon mdise comment les fere partir parce ke ces pa bo et c'est tres genants .... alors voila tu sé ke té pas tte seule....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

des petis boutons au niveau du tatouage peut on les gratter?

grains de beauté ou taches

Jolis ? Les grains de beauté?

cire froide et grains de beauté??

c'est quoi ces grains blancs sur ma peau ?

[votre avis] la gousse de vanille: utilise-t-on les grains??

->Grains de beautés nombreux... très nombreux

boutons sur le nez??? pso???

pb de boutons...

A bas les boutons !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !