Site grande taille pour homme

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
cecilious
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 17:43    Titre: Site grande taille pour homme Répondre en citant ce message

Voilà je recherche pour le mari d'une amie une site de vente de vêtement grande taille pour son homme.

Il à 40 ans donc pas trop de trucs j'neus svp mais pas papi non plus lol

D'avance merci.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques XXL US UK ... ]
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 19:02    Titre: Site grande taille pour homme Répondre en citant ce message

Y'a taillissime homme et kiabi aussi fait de la grande taille homme (je ne sais pas s'il y en a sur le site, faut voir)

De mémoire, y'a aussi un site qui s'appelle big-and-nice ou un truc comme ca, faudrait que je recherche.
^
futmaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de France

MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007 21:21    Titre: Site grande taille pour homme Répondre en citant ce message

Coucou,

Mon frère s'habille chez Taillissime, il y a des trucs sympas.

Avant il s'habillait chez big and nice, il y a une boutique à Nation, mais c'était plus cher.
Avec les reducs, Taillissime est plus abordable.
^
cecilious
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007 21:28    Titre: Site grande taille pour homme Répondre en citant ce message

Ok merci je vais en parlé à mon amie .

Dommage qu'il n'existe pas un torrid pour homme lol .

je crois qu'il met un truc comme du 8xl donc c'est pas du tout évident le pauvre.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)