Guide : Un Jour à Londres

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 15:21 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Voilà j'ai réalisé un petit guide pour celles qui voudraient faire du shopping d'un jour à Londres pendant les soldes. J'ai repris les magasins que je trouve intéressants.

http://www.vivelesrondes.com/valerie79/24524/
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 16:03 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

je te bénie de cette note !! Laughing merci merci comment optimiser son temps pour profiter un max c 'est génial ! reste pluys qu'a !!
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 19:10 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

wouah génial!!! Merci Valérie!! Bisous
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 19:33 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Super ton idée!!Merci. Wink
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 20:21 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Waouw, merci beaucoup, vivement un prochain week-end à Londres !!

Dis, tu aurais des adresses pour des bottes pour gros mollets (52cm environ) et de préférence en cuir ??? Merci
^

allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageVendredi 21 Décembre 2007 8:43 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Je pense qu'il y a un magasin DUO BOOTS à Londres (adresse sur le site) mais je ne sais pas ce qu'il vaut ...
^

muriel9
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 25 Décembre 2007 8:37 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

vous savez les dates des soldes a londres ?
^

Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 25 Décembre 2007 12:08 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

ahhhhhhhhhhhhh je me casse à Londres pour 1 semaine à partir du 31 décembre trop impatiente. Qui part aussi à Londres ??
^

muriel9
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 25 Décembre 2007 12:43 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

le pere noel m'a offert un we a londres :-)
alors je voulais connaitres les dates des soldes pour y aller aux bonnes dates !
dans les nombreux magasin dans le super guide de valerie je ne connais que new look alors j'ai hate de decouvrir tout ça ! je me pose des questions sur les prix aussi c'est plus cher qu'en france ? quel magasins sont le splus interressant niveau tarif ??
en tout cas merci de toute ces infos !!
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageMardi 25 Décembre 2007 18:03 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

muriel9 a écrit:
le pere noel m'a offert un we a londres :-)
alors je voulais connaitres les dates des soldes pour y aller aux bonnes dates !
dans les nombreux magasin dans le super guide de valerie je ne connais que new look alors j'ai hate de decouvrir tout ça ! je me pose des questions sur les prix aussi c'est plus cher qu'en france ? quel magasins sont le splus interressant niveau tarif ??
en tout cas merci de toute ces infos !!

Les soldes commencent cette semaine jusqu'à la fin du mois de janvier.

Dans mon guide tu remarqueras qu'il y a un lien pour presque tout les magasins. Donc il suffit de cliquer et tu sais voir les prix, etc
^

pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 14:08 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Coucou! Merci pour ton guide c'est super sympa et pratique!

Je pars à Londres pour une journée shopping le 3/01 et j'aimerais savoir si tu connais en général les horaires de fermeture des magasins??

Merki d'avance!

Very Happy
^

flow276v
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ville d'Avray (proche Versailles)

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 14:25 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Bonjour, votre guide est vraiment passionnant mais il faut avoir un sacré pèche pour faire ce que vous avez fait dans la journée et ensuite revenir sur Paris. Connaissez-vous un hébergement assez bon marché sur Londres ou est-ce mission impossible et retour direct à la maison ?
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 14:38 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

pttchou a écrit:
Coucou! Merci pour ton guide c'est super sympa et pratique!

Je pars à Londres pour une journée shopping le 3/01 et j'aimerais savoir si tu connais en général les horaires de fermeture des magasins??

Merki d'avance!

Very Happy

Les heures de fermeture dépendent vraiment des magasins... Je dirais entre 18h et 20h.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 14:39 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

flow276v a écrit:
Bonjour, votre guide est vraiment passionnant mais il faut avoir un sacré pèche pour faire ce que vous avez fait dans la journée et ensuite revenir sur Paris. Connaissez-vous un hébergement assez bon marché sur Londres ou est-ce mission impossible et retour direct à la maison ?

C'est la première fois que je pars pour une journée, en général je reste 3/4 jours. Pour les hôtels il faut un peu chercher sur des sites comme www.londontown.com Ils sont classés suivant les étoiles, auberges, etc
^

pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 14:42 Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Merci beaucoup de ta réponse! Je verrais sur place alors! Wink

Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ?

En ce jour de fête de la musique et de premier jour de l'été

JOUR APRES JOUR CHIR ESTHE

Je grossis de jour en jour... Mal dans mes baskets !

j'aimerai que l'on me guide

guide des tailles Igigi

guide des tailles genereuses

Torrid : Le guide d'achat

Guide des tailles Quelle

Guide des tailles Amataï ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)