| |
| Auteur | Message |
roronette P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 21 Ville Pays: sud de la france |
Vendredi 7 Septembre 2007 18:34 Informations sur les moyens de disparition des vergétures |
|
|
SALUT A TOUTE !
JE VOUDRAIS DES INFORMATIONS SUR LES MOYENS POUR FAIRE DISPARAITRE LA CELLULITE ET LES VERGETURES ( laser ou dermato ou machines spéciales, tout ce qui existe) ET AVOIR DES REPONSES DE GENS QUI ONT SUBIT CES INTERVENTIONS, ME DIRE CE QU'IL EN ONT PENSé ET ENFIN REGLER MON PROBLEME. AIDEZ-MOI A Y VOIR CLAIR.
MERCI D'AVANCE |
|
| ^ |
|
| |
cyriel Papillon épanoui

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 24 Mar 2003 Messages: 3147 Ville Pays: Nord-Est de la France
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (45) |
Vendredi 21 Septembre 2007 19:14 Informations sur les moyens de disparition des vergétures |
|
|
Euh...
Je ne repondrais pour ma part que pour les vergetures... Tout le monde sait que les vergetures ne disparraissent pas... C'est une cicatrices de la peau...A la limite elles s'estompent avec ou sans cremes "miracle"...
Mais je suis sure que si tu veux en savoir plus, tu prendras le temps de lire le forum a ce sujet, puisqu'il fut mainte fois abordé. Ou que tu te servira de google  |
|
| ^ |
|
| |
palicote P'tit Mimi

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2 Ville Pays: toulouse |
Lundi 24 Septembre 2007 17:03 Informations sur les moyens de disparition des vergétures |
|
|
| as-tu essayé la crème Kaita ? c'est à base de bave d'escargot (oui, je sais, c'est dégueu), mais c'est la SEULE crème qui m'a permis de vraiment estomper mes vergetures (seins, cuisses, ventre, fesses) après 2 grossesses. J'ai traité pendant 3 mois avec 2 applications par jour, et ma peau s'est régénérée. Pour autant je ne parle pas de miracle. Mais je parle de REELS progrès. (je précise que j'ai la peau claire, un peu grasse, et j'ai eu bcp d'acné pendant mon adolescence). |
|
| ^ |
|
| |
manon78 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 360 Ville Pays: 78 |
Dimanche 28 Octobre 2007 10:05 Informations sur les moyens de disparition des vergétures |
|
|
je ne connaissais pas du tout cette creme , j'ai vu qu'elle etait en vente sur ebay a 30€ le pot plus les frais de port .
est ce qu'elle est vraiment efficace par rapport a une creme hydratante noramle ? |
|
| ^ |
|
| |
soussou925 Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (82) Vendus (74) |
Mardi 25 Décembre 2007 21:22 Informations sur les moyens de disparition des vergétures |
|
|
| je ne connaissais pas non plus mais c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles |
|
| ^ |
|
| |
| |