Informations sur les moyens de disparition des vergétures

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

AuteurMessage
roronette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud de la france
MessageVendredi 7 Septembre 2007 18:34 Informations sur les moyens de disparition des vergétures Répondre en citant ce message

SALUT A TOUTE ! Very Happy
JE VOUDRAIS DES INFORMATIONS SUR LES MOYENS POUR FAIRE DISPARAITRE LA CELLULITE ET LES VERGETURES ( laser ou dermato ou machines spéciales, tout ce qui existe) ET AVOIR DES REPONSES DE GENS QUI ONT SUBIT CES INTERVENTIONS, ME DIRE CE QU'IL EN ONT PENSé ET ENFIN REGLER MON PROBLEME. AIDEZ-MOI A Y VOIR CLAIR.

MERCI D'AVANCE
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageVendredi 21 Septembre 2007 19:14 Informations sur les moyens de disparition des vergétures Répondre en citant ce message

Euh...

Je ne repondrais pour ma part que pour les vergetures... Tout le monde sait que les vergetures ne disparraissent pas... C'est une cicatrices de la peau...A la limite elles s'estompent avec ou sans cremes "miracle"...

Mais je suis sure que si tu veux en savoir plus, tu prendras le temps de lire le forum a ce sujet, puisqu'il fut mainte fois abordé. Ou que tu te servira de google Wink
^

palicote
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: toulouse
MessageLundi 24 Septembre 2007 17:03 Informations sur les moyens de disparition des vergétures Répondre en citant ce message

as-tu essayé la crème Kaita ? c'est à base de bave d'escargot (oui, je sais, c'est dégueu), mais c'est la SEULE crème qui m'a permis de vraiment estomper mes vergetures (seins, cuisses, ventre, fesses) après 2 grossesses. J'ai traité pendant 3 mois avec 2 applications par jour, et ma peau s'est régénérée. Pour autant je ne parle pas de miracle. Mais je parle de REELS progrès. (je précise que j'ai la peau claire, un peu grasse, et j'ai eu bcp d'acné pendant mon adolescence).
^

manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78
MessageDimanche 28 Octobre 2007 10:05 Informations sur les moyens de disparition des vergétures Répondre en citant ce message

je ne connaissais pas du tout cette creme , j'ai vu qu'elle etait en vente sur ebay a 30€ le pot plus les frais de port .
est ce qu'elle est vraiment efficace par rapport a une creme hydratante noramle ?
^

soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (82)
Vendus (74)
MessageMardi 25 Décembre 2007 21:22 Informations sur les moyens de disparition des vergétures Répondre en citant ce message

je ne connaissais pas non plus mais c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

En rapport ! (Peut être ^^)

autres moyens de contraception que la pillule ?

Alcoolisme - Responsabilités et moyens de l'employeur ?

les moyens de lutte contre l'insomnie

comment s"habiller avec peu de moyens

les ages moyens d'apprentissage: source d'angoisse?

Je veux maigrir parce que j'ai plus les moyens!!

Tous les moyens pour dépenser de l'énergie

gros,longs,petits,moyens...c'est si imoportant?

INFORMATIONS INTÉRESSANTES:

Informations sur la pillule

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)