Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

AuteurMessage
PoupEy_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18
MessageMardi 30 Octobre 2007 3:25 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Moi c'est Belong de Céline Dion (mon parfum habituel) et Darling de Kylie Minogue.
^

neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ici et ailleurs...

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (4)
MessageMardi 30 Octobre 2007 9:00 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

euphoria de calvin klein ou ck one...

armani code de temps en temps..
^

doggybaby
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: belgique/la louviere/ath
MessageMardi 30 Octobre 2007 10:01 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

moi c'est angel...j'adore Laughing
^

titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageMardi 30 Octobre 2007 11:33 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Moi, mon coeur balance entre lolita lempicka, j'adore de dior et veryirresistible de givenchy. mais je leur reste fidèle
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageMardi 30 Octobre 2007 11:56 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

POur mon anniversaire ma soeur m'aoffert le dernier lolita lempika (boite orangeet bouteille vert) a la vanille, il sent vraiment bon !
Sinon One Dolce&Gabbana, J'aodre dior, et lacoste women !

Mais la j'avoue que j'ai un petit faible pour Gucci, et Miss dior ! j'hesite ca fera un beau cadeau de noel Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMardi 30 Octobre 2007 12:41 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Mon gros coup de coeur du moment c'est le L de Lolita Lempika,son dernier parfum en date et que ma mere m'a offert la semaine derniere pour mon anniversaire.Sinon je suis aussi accro à J'adore de Dior,Shalimar de Guerlain,Hypnose de Lancome et Allure de Chanel. Wink
^

Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Provence près de Pertuis
MessageMardi 30 Octobre 2007 20:22 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Mademoiselle de Chanel
^

tililie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 30 Octobre 2007 20:51 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Deci delà de Nina Ricci (j'en ai plus papa noel oublis pas!)
le lolita Lempika, bouteille violette (un jour)
hugo woman (le lendemain)
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMardi 30 Octobre 2007 22:05 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Hot Couture de Givenchy, le premier parfum offert par zhom.
Sinon, j'aime aussi "ça sent beau" d'Enzo.
^

ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (13)
MessageMardi 30 Octobre 2007 23:43 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Pour moi l'incontournable classique:

Mademoiselle COCO de CHANEL

Et quand j'ai envie de me faire un peu plus remarquée:

Dior addict de DIOR
^

leila51
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Reims 51
MessageMercredi 31 Octobre 2007 13:08 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Pour moi c'est

Hypnotic poison de Dior

Pure poison de DIor aussi lol

Dior addict de Dior encore lol

Et ange ou Démon de Givenchy
^

blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 31 Octobre 2007 17:29 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Un parfum qui me rend "choubidoubidou", c'est Eternity de Calvin Klein. Mais le vrai, hein, pas les versions "remasterisées" qu'on invente pour faire vendre plus ! Laughing
Sinon je suis dingue du N°5, Chanel... #angel
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 31 Octobre 2007 19:24 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Le Be Delicious de DKNY depuis ... 2 ans environ, je lui reste fidèle par défaut. C'est-à-dire que si je ne trouve aucun autre parfum qui me tente, je me rabats sur celui-là.

J'ai déjà eu pas mal de compliments sur celui-là d'ailleurs, qu'il m'allait bien et encore pas plus tard qu'hier.

J'ai rêvé pendant 10 ans environ du Lolita Lempicka (il est quand même assez cher)... Et j'avais fini par l'acheter début de cette année, mais l'odeur a fini par m'en dégoûter Confused Confused , je ne sais pas du tout pourquoi. Il faut dire que c'est un parfum assez lourd et c'est sans doute ça.

Le J'Adore de Dior j'aimais réellement aussi. Mais comme je suis plutôt changeante avec les parfums... L'Eau d'Issey aussi...
^

PoupEy_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18
MessageJeudi 1 Novembre 2007 2:58 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

A ce que je peux constater, vous avez des goûts de luxe les filles Very Happy ... C'est bien (sauf quand le chéri veut l'offrir, il trouve pas ça bien du tout Smile ) . Etant persuadée que le parfum à un rapport avec le look et le personnalité, vous me paraissez être des femmes élégantes et raffinées. J'espère ne pas me tromper, sinon, honte sur moi... Embarassed
^

popounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: geneve
MessageMardi 6 Novembre 2007 12:46 Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Mon ancien parfum prefere est Coco mademoiselle de chanel que j'ai volontiers change contre Hypnose de Lancome Dancing , on ne me fait que des compliments avec ce parfum.

La semaine derniere je me suis offert Armani code, ca m'a meme etonne qu'il me plaise. Et si mon mari veut etre un amour, pour Noel, je ne dit pas non pour Amor Amor Elixir de Cacharel ou bien Par amour de Clarins... Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

quel est votre plus mauvais coup en amour????

votre dernier gros achat coup de coeur

-30% de remise sur votre ensemble coup de coeur - Body Bloom

Votre avis sur la boutique "Coup de coeur" à Lyon

Quel parfum mettez-vous ?

Quel parfum pour ma môman???

Vous portez quel parfum ?

quel parfum un homme doit avoir

Quel parfum dans vos tiroirs, armoires, placards ?

Quel parfum pas trop cher chez Séphora?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)