astuce pour élargir une chaussure ??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
zigue
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: calvados

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (10)
MessageVendredi 18 Mai 2007 13:28 astuce pour élargir une chaussure ?? Répondre en citant ce message

Je viens d'acheter sur e-bay une paire de sandales kickers mais elles sont un peu justes en largeur (surtout le pied gauche Wink )

Est-ce que quelqu'un connaitrait un truc ou une astuce pour les élargir un peu ??

Elles sont en cuir, non doublées

Merci de votre aide Smile Smile
^

Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
MessageVendredi 18 Mai 2007 13:33 astuce pour élargir une chaussure ?? Répondre en citant ce message

Un truc de ma mère, ancienne vendeuse de chaussures : bourrer les chaussures de papier journal humide, laisser au moins pendant une nuit
^

zigue
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (10)
MessageVendredi 18 Mai 2007 13:45 astuce pour élargir une chaussure ?? Répondre en citant ce message

humidifié à l'eau ??

question idiote probablement...

Embarassed
^

titclaire76
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Le havre

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 18 Mai 2007 14:00 astuce pour élargir une chaussure ?? Répondre en citant ce message

oui avec de l'eau Laughing
j'allais te proposer la même chose en voyant ton post Laughing
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (270)
MessageVendredi 18 Mai 2007 14:12 astuce pour élargir une chaussure ?? Répondre en citant ce message

coucouil existe du dentendeur de cuir .. tu le trouves au rayon cirage ou chez ton cordonnier et c'est très efficace !! J'ai toujours été ravie et c'est incolore et inhodore et sa évote de faire pourrir l'interrieur de tes chaussures...
^

titclaire76
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Le havre

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 18 Mai 2007 14:18 astuce pour élargir une chaussure ?? Répondre en citant ce message

sam66 a écrit:
coucouil existe du dentendeur de cuir .. tu le trouves au rayon cirage ou chez ton cordonnier et c'est très efficace !! J'ai toujours été ravie et c'est incolore et inhodore et sa évote de faire pourrir l'interrieur de tes chaussures...

il faut pas non plus y mettre de l'eau!! ni laisser le papier pendant 3 semaines Laughing du papier humide changé tous les jours pendant 3-4 jours ça suffit et ça fait pas moisir les chaussures Laughing
^

Armama
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud-Ouest
MessageVendredi 18 Mai 2007 14:27 astuce pour élargir une chaussure ?? Répondre en citant ce message

Et si le papier ne fonctionne pas, il ne reste qu'une solution : amener les chaussures chez ton cordonnier pour qu'il les élargisse.

J'ai, malheureusement, souvent recours à cette solution. c'est efficace et pas trop cher (la dernière fois j'ai payé 6€).
^

zigue
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (10)
MessageVendredi 18 Mai 2007 14:58 astuce pour élargir une chaussure ?? Répondre en citant ce message

merci de tous ces conseils les filles

je vais essayer tout ça

Dancing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageVendredi 18 Mai 2007 15:36 astuce pour élargir une chaussure ?? Répondre en citant ce message

pas mieux que les autres... bourrer de journal humide, aller chez le cordonnier pour qu'il les mette sur forme, utiliser un spray assouplisseur de cuir... et sinon : de la patience... peut-être en les portant juste pour marcher chez toi, les premiers temps...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment élargir une chaussure ?

une astuce pour le dos nu?

Truc et astuce pour la RA

Astuce pour epilation des sourcils

Astuce pour votre étole

astuce pour découpage de photos

une astuce pour allonger les pantalons?

Astuce pour avoir de beau cheveux !!!

Astuce pour courir avec de l'asthme ?

astuce pour tromper la faim sans fin

mag blogs forums Bav