En cette période d'été, 1truc pour camoufler les vergé cicat

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

AuteurMessage
Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint Jean de Luz

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 18 Juin 0:53 En cette période d'été, 1truc pour camoufler les vergé cicat Répondre en citant ce message

Bonsoir les Filles!
Un truc que m'avait donné une esthéticienne il y a 10 ans, et qui marche super bien sans etre dangereux pour cacher les vergés déjà cicatrisées: en été, on a toutes envie d'aller au soleil, pour avoir la peau dorée ( avec modération, hein! Laughing je rappelle que l'écran total meme IFP 50 n'empeche pas de prendre des couleurs! il ne fait que protéger la peau des mauvais UV! Laughing Wink. Alors prenez le soleil tranquillou!
Mais mes vergés vont rester blanches Crying or Very sad , me direz vous?...
Et ben NAN! Pas si vous mettez dessus un peu d'autobraonzant de bonne qualité, après vous etre voluptueusement fait un gommage du corps Wink
Je fais cela depuis des années, et vraiment, comme on dit, ça le fait! et je ne suis pourtant pas une fana genre "toast syndrom"!
Jus de carottes + salade de tomates de temps en temps + écran total IFP 50 + autobronzant sur mesvergé = nana ronde, jolies couleurs, aussi appétissante qu'un brugnon! Embarassed
P.S Si un post existe déjà pour ce ptit truc, je suppose qu'un modo aura la gentillesse de le déplacer... #Bday Bisous
^

Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City
MessageMercredi 18 Juin 12:46 En cette période d'été, 1truc pour camoufler les vergé cicat Répondre en citant ce message

Ça marche avec n'importe quel auto bronzant? Je suis très blanche de peau donc j'ai peur de virer orange Laughing
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMercredi 18 Juin 14:02 En cette période d'été, 1truc pour camoufler les vergé cicat Répondre en citant ce message

Adenora a écrit:
Ça marche avec n'importe quel auto bronzant? Je suis très blanche de peau donc j'ai peur de virer orange Laughing

On ne vire plus orange avec les nouveaux auto bronzant, ils ne mettent plus de carotène Wink

Je prends des trucs progressifs, et ça fait vraiment très naturel, hâle d'été, et pas carotte du tout Wink
^

Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint Jean de Luz

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Juin 22:39 En cette période d'été, 1truc pour camoufler les vergé cicat Répondre en citant ce message

Bonsoir!
D'accord avec Carole_78! Le ptit truc en + c'est de faire un vrai gommage corporel, doux et efficace, avant , pour que la "prise de couleur" soit bien uniforme!
Pour répondre un poil + loin,, j'ai essayé l'an dernier un zigouigoui en spray, garanti sans trace... Embarassed oulàlà le résultat Embarassed ! On aurait dit que j'avais essayé de me teindre avec du thé, comme pendant la guerre! Et ce malgré mes gommages hebdomadaires!
Donc, pour te donner mon avis, Adenora, avec un produit d'excellente qualité, c'est encore mieux!Perso, j'utilise celui de chez N*xe, toute l'année, et aux oubliettes les vergé! Wink Laughing Ok c'est que de l'illusion d'optique, mais ça le fait! Wink
^

Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City
MessageVendredi 20 Juin 12:39 En cette période d'été, 1truc pour camoufler les vergé cicat Répondre en citant ce message

Carole_78 a écrit:

On ne vire plus orange avec les nouveaux auto bronzant, ils ne mettent plus de carotène Wink

Je prends des trucs progressifs, et ça fait vraiment très naturel, hâle d'été, et pas carotte du tout Wink

Ah je savais pas, j'ai eu un mauvais souvenir de quand j'avais 14-15 ans Laughing Bon allez je vais me lancer cette année alors
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

En rapport ! (Peut être ^^)

ptite proposition pour faire 1truc

profiter d'une période de chômage pour faire un BB

Camoufler marques

Se mettre en valeur et camoufler...

Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts

patron pour djellaba d'été

Conseils pour les vacances d'été

Des clearance Torrid d'été pour bientôt?

Recherche centre pour les mois d'été

ensemble chic pour mariage d'été taille 44

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)