Velours en été ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Ziall
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Québec
MessageMercredi 25 Juillet 2007 5:21 Velours en été ? Répondre en citant ce message

Bonjours à tous ! Smile

J'aimerais bien connaître votre opinion... j'ai un bustier à fines bretelles, lacé sur le devant à la manière médiévale. Il est bleu... et en velours.

Est-ce vrai qu'il est inconvenant de porter du velours en été ?Je l'aurais bien porté seul avec une jupe ou un jean 3/4... qu'en pensez-vous ?

Merci Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMercredi 25 Juillet 2007 5:27 Velours en été ? Répondre en citant ce message

pourquoi inconvenant ? Think tu portes bien ce que tu veux...

le truc, c'est que ça tient plutôt chaud... donc c'est pas forcement agréable à porter, mais si toi tu aimes et que çe ne te gène pas d'avoir chaud, où est le problême ? Wink
^

Ziall
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Québec
MessageMercredi 25 Juillet 2007 6:05 Velours en été ? Répondre en citant ce message

Merci Karen Smile

Ben, c'est que mon éducation m'a toujours interdit de porter du velours en été, comme quoi ce n'est pas convenable... comme on disait il y a un moment qu'un sac à main blanc, c'est seulement pour l'été, tu vois le genre ! Wink

Bref, ce n'est pas un velours épais (je l'ai pas payé cher Rolling Eyes ) alors il risque d'être plus confortable qu'un vrai velours épais d'excellente qualité Laughing

Merci encore !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Pantalon T54 velours

Pantacourt velours T48

Jupe en Velours T.44

Pantacourt en velours T50/52

top velours taille 50

pantalon velours T 52

jupe velours*3€*

2 pantalons velours h&m t46/48 !

top noir velours t44/46

Pantalon Velours Marron T50

mag blogs forums Bav