cloques sur le pubis???!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires
précédent :: suivant  
Auteur Message
MISSCLOQUETTE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 1:15    Titre: cloques sur le pubis???! Répondre en citant ce message

Bon! J'espère que cette fois le pc ne plantera pas! Mad

Bon, en gros il y a une bonne semaine, j'ai attrappé des cloques au niveau du pubis.. Embarassed
En gros, au départ je pensais que ma lésion était due au frottement d'un slip ... mais en y regardant de + près , ça ressemblait plutôt à une cloque petée.. Soit, j'me suis pas inquiétée + que ça jusqu'à ce que , une autre cloque apparaisse ..tjs sur les côtés, jamais près des lèvres ou quoi..

Et mainan, y a mm pas 1 h c'est dans le bas du ventre!!! Une fille ici expliquait exactement la même chose y a 2 ans, mais elle n avait pas encore prit rdv avec son gynéco donc j ai pas su savoir ce que c'était?! Mais c'était pareil que moi...alors as tu eu des news???? Enfin surement Very Happy mais bon, après ton traitement , c'est définitivement passé?

Demain j ai rdv chez mon gynéco donc on verra... mais je m'attends à de l'herpès vaginal sauf que j ai pas de ganglions au niveau de l'aine...

Rassurez moi svpppp je suis morte de peur!

Bisous à vous tous!
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 9:00    Titre: cloques sur le pubis???! Répondre en citant ce message

1 chance sur 2 que ce soit de l'herpes ...
Bon courage et penses au capotes !!!
^
MISSCLOQUETTE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2:22    Titre: cloques sur le pubis???! Répondre en citant ce message

Ben écoute cet aprem suis allée chez le gynéco... et ce n'est pas de l herpès!!!! Oufffff Comme je suis soulagée!

C'est une réaction allergique que je fais à une nouvelle mousse à raser que j'utilise depuis 15 jours!

Donc les filles, faites attention quand vous changez de produit!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)