Bonnes enseignes de fringues aux USA?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
MessageJeudi 19 Juin 11:37 Bonnes enseignes de fringues aux USA? Répondre en citant ce message

Bonjour

ça y est, c'est officiel, on part aux Etats Unis pour notre voyage de noces, nos billets d'avion sont achetés de même que la location de la voiture:: Cool

On décolle le 7 septembre direction, dans un premier temps, las Vegas!!

Forcément, là bas, je compte bien m'acheter quelques fringues pour habiller mon popotin!! Laughing (le must serait de trouver des fringues de grossesse grande taille...)

Seulement, à part Torrid, je connais pas d'enseignes US.

Connaissez vous des enseignes de là-bas vers lesquelles je pourrais me tourner sans hésiter???

Les villes dans lesquelles on est susceptibles de se rendre (à part le départ et l'arrivée, le circuit est pas complètement figé) sont :
- Las Vegas
- Palm Springs
- San Diego
- Fountain Valley

Sauriez-vous où je peux trouver de bonnes adresses??

Merci de votre aide Very Happy
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageJeudi 19 Juin 12:09 Bonnes enseignes de fringues aux USA? Répondre en citant ce message

Sur le strip de Las Vegas il y a un mal (centre commercial) avec un Torrid. Si tu fais une recherche genre Las Vegas Mall tu vas trouver le site officiel avec toutes les enseignes... En général il y a toujours des magasins comme Macy's, Nordstrom,... dans ces centres. Il y a aussi Lane Bryant, JC Penney, GAP,... Beaucoup de magasins ont une section +. Essaie aussi de trouver des Nordstrom Racks. Il s'agit de solderies de Nordstrom. Tu peux trouver de grandes marques à petits prix. J'y avais trouvé un sac Versace soldé à $99 au lieu de $350.
^

sunnyvalentine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Rosny-sous-Bois, France

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Juin 12:32 Bonnes enseignes de fringues aux USA? Répondre en citant ce message

Je te conseil la chaine OLD NAVY. Je ne sais pas si il y a une boutique de cette chaine dans ces villes. Mais si tu en croises une : RENTRE ! Vraiment sympa au niveau des basics et pas très cher !
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageJeudi 19 Juin 13:05 Bonnes enseignes de fringues aux USA? Répondre en citant ce message

sunnyvalentine a écrit:
Je te conseil la chaine OLD NAVY. Je ne sais pas si il y a une boutique de cette chaine dans ces villes. Mais si tu en croises une : RENTRE ! Vraiment sympa au niveau des basics et pas très cher !

Je suis quasi certaine qu'Old Navy ne vends plus le rayon + en magasin. Uniquement sur le site.
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageLundi 11 Août 23:36 Bonnes enseignes de fringues aux USA? Répondre en citant ce message

Toutefois, les tailles standards chez Old navy vont jusqu'au 20 us et au XXL (équivalent de 48-50). Il y a quelques boutiques au Québec, j'y vais fréquemment à cette boutique...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Les enseignes offrent des emplois aux femmes battues

LONDRES.....QUELLES ENSEIGNES POUR DU SHOPPING GRANDE TAILLE

enseignes cache cache

10 bonnes raisons ...

Bonnes à marier

Bonnes adresses

Bonnes adresses à Lille ?

Les bonnes résolutions de 2007

Fin des bonnes résolutions : quand ?

RA le retour. mes bonnes résolutions.

mag blogs forums Bav