Petit boutons après épilation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageDimanche 19 Août 2007 17:03 Petit boutons après épilation Répondre en citant ce message

Salut

Après une épilation en institut (Yves rocher) J ai toujours le lendemain une floppée de boutons blanc ou des sortes de petites plaques de petit bouton sur mon visage! j ai la peau grasse donc ça peut s expliquer comme ça mais y a t il une solution? Parce que je ne peux pas faire autrement j ai une pilosité trop importante et je ne peux pas ne pas m épiler!

Merci d avance!
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3042 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (125)
MessageLundi 20 Août 2007 16:28 Petit boutons après épilation Répondre en citant ce message

je ne sais pas quel en est la cause, mais j'ai ma petite methode...

se badigeonner de Biafine sitot l'epilation terminée, depuis ni boutons ni plaques!
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageLundi 20 Août 2007 23:50 Petit boutons après épilation Répondre en citant ce message

merci pr la réponse mais une fois j avais fait ça et j ai eu quand meme des petits boutons en plaques...!!!Mais ça fait longtemps! je vais reéssayer et on vera bien!
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

vers toulouse

Inscrite le 28 Jan 2007
973 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 21 Août 2007 9:45 Petit boutons après épilation Répondre en citant ce message

tu peux essayer la crème cétavlon aussi, elle soigne les irritations et prévient des infections cutanées. Moi, je l'utilise pour le maillot. On la trouve en pharmacie, elle n'est pas chère, et elle sert à tout ou presque Laughing : piqûres d'insectes, fesses des bébé, etc etc
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

epilation du maillot et boutons

Bouton après épilation

Problème de points rouges après épilation

Debardeur noir petit pois blancs, gros boutons blancs

Petit bilan après presque 10 mois de rééquilibrage

Après avoir perdu mon bébé, mon petit chat est parti aussi..

Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ?

Cocon, mini papillon, petit papillon et après ?

Après le "jeu du foulard", le "petit pont mas

boutons sur le nez??? pso???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !