Helpp: ne bronze pas uniformément

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
bilou1234
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord pas de calais
MessageDimanche 16 Septembre 2007 17:54 Helpp: ne bronze pas uniformément Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans et j'ai une peau plutot claire, les yeux bleu-gris et les cheveux chatains clairs.
Pendant les vacances, j'ai une peau qui s'habitue plus ou moins bien au soleil c'est à dire que j'ai quelques coups de soleils mais pas beaucoup.
Le problème c'est que je bronze assez vite sur tout le corps sauf sur le visage (excepté nez et bas des yeux) Tout le reste du visage reste blanc meme apres 1 mois au soleil. A quoi est-ce du? Avez vous des solutions? Merci pour vos réponses.
^

bilou1234
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord pas de calais
MessageLundi 17 Septembre 2007 13:40 Helpp: ne bronze pas uniformément Répondre en citant ce message

Personne pour m'aider?? Sad Sad Sad
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageLundi 17 Septembre 2007 14:54 Helpp: ne bronze pas uniformément Répondre en citant ce message

Je ne peux que te conseiller d'aller voir un dermatologue. Tu as peut-être un problême au niveau de la pigmentation de la peau du visage. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

En rapport ! (Peut être ^^)

Bronzé ou pas bronzé?

Ballerine bronze T40

ballerines cuir bronze t41

Pour bronzé mieux ?????

Ballerines bronze Neuves T39

Ceinture en métal couleur bronze max 110cm

Escarpins marron bronze bout pointu T. 39

Veste bronze simili cuir Amataï T.50

Ensemble 2 pieces noir/bronze reflet or taille 54/56

neuf SG triumph 100C colori or/bronze superbe à voir.....

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)