| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Cessile Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 2329 Ville Pays: clermont-ferrand
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (4)
|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2007 17:23 Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? |
|
|
Coucou les gens,
quels son les symptomes d'une telle allergie? Je me demande si je ne fais pas une allergie à mes deux chats...
Merci |
|
| ^ |
|
 |
tessy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 1165 Ville Pays: quelque part dans le centre
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (25)
|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2007 17:56 Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? |
|
|
C'est les mêmes symptomes que pour d'autres allergies genre pollen etc
Il s'agit des symptomes du rhume ajoutes à celà les yeux qui brulent piquent et pleurent ..allant parfois jusqu'à la crise d'asthme( du mal à respirer, étouffement)
Moi je suis suivi par une allergologue anti histaminique ( j'alterne avec 2 "marques" car l'organisme s'habitue) spray nasal et buccal. Goutte et sporay en cas de crise.
Bon ça à l'air disons contraignant mais pas moyens que je laisses mes 2 bébés d'amooouurrr  |
|
| ^ |
|
 |
Cessile Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 2329 Ville Pays: clermont-ferrand
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (4)
|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2007 18:21 Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? |
|
|
Mouais, bon, j'en connais une qui va aller voir son doc....... Fais ièch........
Merci Tessy  |
|
| ^ |
|
 |
tessy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 1165 Ville Pays: quelque part dans le centre
|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2007 18:54 Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? |
|
|
Pas de quoi  |
|
| ^ |
|
 |
titine-goutte Vlr Padawan

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1609 Ville Pays: 94 bry sur marne
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (54)
|
Posté le: Vendredi 5 Octobre 2007 12:04 Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? |
|
|
kikou,
étant une allergique aux poils de chat (entre autres allergies ), je te décris mes symptomes :
- cutané : comme de l'urticaire ça gonfle et ça gratte
- yeux : ça gratouille dur
- nez : éternuements qui deviennent par la suite rhinite
Tiens nous au courant
bizzzz |
|
| ^ |
|
 |
aile_haine P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 26 Ville Pays: alsace (67)
|
Posté le: Samedi 8 Décembre 2007 16:19 Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? |
|
|
perso, mes yeux deviennent tout rouges (ma mère pensait que je fumais du shit!) et ils grattent
et surtout je n'arrete pas d'éternuer...
en général je ne reste pas assez longtps chez les gens qui ont des chats pour savoir si comment ca évolue ac le temps (asthme, difficulté à respirer...etc...)
on peut se soigner, on peut faire un traitement pour se désensibiliser
mais c'est cher et long...
comme je ne vx pas de chat chez moi, ben je n'ai pas juger necessaire de me lancer ds le traitement |
|
| ^ |
|
 |
tessy Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 8 Décembre 2007 16:31 Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? |
|
|
Long c'est sur mais perso je ne dirais pas que c'est cher comme traitement c'est pris en charge par la sécu  |
|
| ^ |
|
 |
|