article torrid sold out ms compté ds le mail de suivi

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 21:35    Titre: article torrid sold out ms compté ds le mail de suivi Répondre en citant ce message

j'ai besoin d'aide les filles, je m'explique, ns avons passé une commande groupée avec Patty et Predestiny, torrid m'envoie un mail me disant que les bottes de Predestiny sont sold out et une heure et demi après, je reçois un nouveau mail me donnant le numéro de tracking avec le recap' de la commande et tout y est et le total est bon!!!
qu'en pensez-vous? est-ce que ça vous est arrivé?
j'attends vos réponses!!! Wink
^
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 21:38    Titre: article torrid sold out ms compté ds le mail de suivi Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
j'ai besoin d'aide les filles, je m'explique, ns avons passé une commande groupée avec Patty et Predestiny, torrid m'envoie un mail me disant que les bottes de Predestiny sont sold out et une heure et demi après, je reçois un nouveau mail me donnant le numéro de tracking avec le recap' de la commande et tout y est et le total est bon!!!

ça m'était déjà arrivé et l'article était réellement sold out ... Il ne reste qu'à attendre le carton pour en être certaine Confused
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 21:41    Titre: article torrid sold out ms compté ds le mail de suivi Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
DameAliénor a écrit:

ça m'était déjà arrivé et l'article était réellement sold out ... Il ne reste qu'à attendre le carton pour en être certaine Confused

et pr le paiement, comment ça c'est passé?
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 21:50    Titre: article torrid sold out ms compté ds le mail de suivi Répondre en citant ce message

ca m'est arrivé aussi, ils n'ont juste pas debités l'argent des bottes et une partie des frais de port
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)