| |
| Auteur | Message |
misela68 P'tit Mimi

Mes vêtements : A vendre (1) |
Vendredi 28 Septembre 2007 23:57 Robe christine laure |
|
|
Je vends une robe christine laure taille 48 portée une seule fois, elle est en excellent état, son prix est à débattre.
n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions....
nb: il s'agit de ma première vente donc j'ai peut être pu omettre un détail.
|
|
| ^ |
|
| |
ziznette Vlrnaute

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 421 Ville Pays: 14, limite 27/76
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (7) |
Samedi 29 Septembre 2007 13:49 Robe christine laure |
|
|
alors tu as oublié les mesures (car une taille peut varier d'une marque à l'autre), et puis un prix de départ, sachant que tu es ouverte à la négociation.
Voilà et pi une petite foto portée si possible!
|
|
| ^ |
|
| |
bluecat Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (48) Vendus (79) |
Samedi 29 Septembre 2007 14:48 Robe christine laure |
|
|
et puis mettre la taille dans le titre, bonne vente !
|
|
| ^ |
|
| |
misela68 P'tit Mimi

Mes vêtements : A vendre (1) |
Mercredi 3 Octobre 2007 10:37 Robe christine laure |
|
|
merci les filles pour vos conseil
prix de départ mettons 80 euros (elle m'en avait coûté environ 200), elle n'a été porté qu'une seule fois et pour cause j'ai pris du poids en peu de temps à cause de soucis de santé, je n'ai malheureusement pas de photo de moi de cette seule occasion où j'ai pu la porté, elle est vraiment sympa portée (très classe) et je regrette un peu de m'en séparé... je l'ai gardé quelques temps en pensant un jour pouvoir caresser l'espoir de la reporter mais j'ai du me rendre à l'évidence que c'est pas demain la veille puisque je flirte avec un bon 52.... pour ce qui est des mesures de la robes je n'ai jamais pris les mesures pouvez vous m'expliquer comment, enfin à partir d'où je dois les prendre? merci d'avance
|
|
| ^ |
|
| |
| |