Huile de bain hydratante pour bébé Mustela ( neuve)

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: marck

Mes vêtements :
A vendre (66)
Vendus (47)

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 15:10    Titre: Huile de bain hydratante pour bébé Mustela ( neuve) Répondre en citant ce message

Je vous propose cette huile pour le bain pour les bébés de la marque Mustela. C'est un excellent produit, la preuve, je n'en ai plus besoin. C'est une bouteille que j'avais d'avance mais comme ma petite Margot n'a plus la peau séche, je n'en vois plus l'utilité.
Quelques gouttes dans l'eau de rincage du bain et la peau de bébé retrouve une peau toute douce.
Livré dans son emballage d'origine encore étiquetté.

Prix: 5 euros + Fdp

Kiss
Géra
xxx

Huile de bain hydratante pour bébé Mustela ( neuve)(R4.gif) Huile de bain hydratante pour bébé Mustela ( neuve)(1.gif)
^
c-line10
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: troyes

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 16:46    Titre: Huile de bain hydratante pour bébé Mustela ( neuve) Répondre en citant ce message

kikou

combien en frais de ports stp?
^
geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (66)
Vendus (47)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 17:32    Titre: Huile de bain hydratante pour bébé Mustela ( neuve) Répondre en citant ce message

Kikou
Et bien si tu veux en colissimo 5,60 Euros sont suffisant.
En tarif lettre je ne sais pas mais si ça t'interesse je peux passer par la poste ( mais pas de garantie de suivi colis )
Kiss
Géra
xxx
^
c-line10
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 19:36    Titre: Huile de bain hydratante pour bébé Mustela ( neuve) Répondre en citant ce message

re

je serais interessé par des 2 ensembles soutien gorge ( le rouge et le noir) + l huile de bain pour bébé .

possibilité que tu me fasse un ti prix pour les Trois objet en envoi collisimo ?

repond moi en Mp si tu Veux ..

Bizzz
^
geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (66)
Vendus (47)

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 7:17    Titre: Huile de bain hydratante pour bébé Mustela ( neuve) Répondre en citant ce message

Et bien ce que je peux faire c'est partager les fdp avec toi.
Le lot doit revenir a 6,30 de fdp, je peux te faire le colissimo a 2 euros Wink
^
c-line10
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 9:14    Titre: Huile de bain hydratante pour bébé Mustela ( neuve) Répondre en citant ce message

kikou

Ok alors Je Te prend Les 3 .

donc 8+8+5+2 =donc 23 euros le total c ca?

tu prefere etre payer comment?

BIzz
^
geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (66)
Vendus (47)

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 13:56    Titre: Huile de bain hydratante pour bébé Mustela ( neuve) Répondre en citant ce message

Je te Mpette Very Happy Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)