superbe postiche de dreads synthetiques couleurs naturelles

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
miss_kitty
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (69)

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 12:51    Titre: superbe postiche de dreads synthetiques couleurs naturelles Répondre en citant ce message

Je vend ce superbe postiche de dreads synthetiques.
il comporte une 60ene de dreads blondes et chatain, il s'attache aux cheveux à l'aide d'une pince. (faut d'abord se faire un chignon ou une couette)
jamais porté

acheté 45€+ fdp à l'etranger, je le revend 40€ fdpc

superbe postiche de dreads synthetiques couleurs naturelles(cart.php.jpg) superbe postiche de dreads synthetiques couleurs naturelles(Image 28.jpg)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)