| |
| Auteur | Message |
CoralieGP Vlrnaute

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 497 Ville Pays: dans la lune |
Mercredi 17 Septembre 8:57 Conséquence de la perte de poids sur le mont de venus |
|
|
Ceci est un post anonyme
Bon voilà ma question suite à une perte de poids importante les conséquences sur l'aspect esthétique du bas de mon corps ( ) ne me plaisent pas beaucoup (mont de vénus un peu déformé)
Vous savez s'il y a une solution à part la chirurgie ?? |
|
| ^ |
|
| |
doucefolie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 212 Ville Pays: pres d'orleans |
Mercredi 17 Septembre 9:37 Conséquence de la perte de poids sur le mont de venus |
|
|
euh attends je vais voir ce qu'est le mont de venus d'abord je savais meme pas j'avais ca moi
Je vois ce que c'est... helas je ne peux pas repondre a ta question....je farfouilles sur le net et si je vois des choses...je reviens.... |
|
| ^ |
|
| |
morgane2956 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 245 Ville Pays: finistere |
Mercredi 17 Septembre 20:33 Conséquence de la perte de poids sur le mont de venus |
|
|
je suis dans le même cas que toi,suite à une prise de poids (il y a longtemps déjà!!)je trouve ça moche et tout élargi,et un peu tombant aussi,bref j'aime pas!
actuellement j'ai perdu 8 kilos,sans faire de régimes,(vive les soucis et le boulot physique),et c'est un peu mieux mais il faudrait muscler mon ventre ,à part la chirurgie je vois pas trop en fait.
Désolée mais je ne suis pas d'un grand secours.  |
|
| ^ |
|
| |
cedricarole Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 619 Ville Pays: meuse |
Jeudi 18 Septembre 12:53 Conséquence de la perte de poids sur le mont de venus |
|
|
Pareil pour moi ,suite a une perte de poids ,ma pepette ,pubis ,mont de Venus etait vilaine a voir !!!brrrrr !!!
et comme je me suis fait op d une abdominoplastie ,la chirurgienne a refait cette derniere aussi !!
Donc depuis j ai une pepette beaucoup plus presentable
Je l ecris avec humour mais j etais tres mal dans ma peau |
|
| ^ |
|
| |
| |