déodorant corporel allergie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums

AuteurMessage
roses
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Toulouse
MessageJeudi 8 Novembre 2007 16:34 déodorant corporel allergie Répondre en citant ce message

J'ai acheté un déodorant narta efficacité 24h

Il me cause une allergie, aisselle en feu, même après avoir netoyé la zone à l'eau claire, plusieurs heures après l'application aie aie aie.

Je ne venais pas de m'épiler, ni raser ni rien du tout...

J'aimerais écrire au service consomateur, dont l'adresse fugure sur le spray, afin de leur signaler mon problème.

Je ne dais pas du tout comment formuler ma lettre.

Des idées me serait d'un grand soutien.
MERCI Smile
^

_Marie_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bientôt ailleurs, j'espère.....
MessageJeudi 8 Novembre 2007 19:14 déodorant corporel allergie Répondre en citant ce message

Ca dépend, c'est quoi ton objectif: leur faire part de la réaction allergique? raler et te plaindre? demander un remboursement?

A partir de là, je pense que tu peux faire une lettre toute simple, en précisant la date de l'achat et le lieu et ce que tu souhaite.
Ni plus , ni mieux.
^

Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
MessageJeudi 8 Novembre 2007 19:54 déodorant corporel allergie Répondre en citant ce message

Arrow en intro, tu expliques que tu a acheté tel déodorant (marque, spray, parfum, contenance), dans tel magasin tel jour.
Arrow tu explique ta réaction allergique
Arrow tu demande une explication, tu dis que tu es très mécontente du produit et que tu en demande le remboursement (n'oublie d'indiquer ton nom et ton adresse sur ton courrier !), tout en restant correcte bien sûr.
Arrow en conclusion tu les remercie d'avance de l'attention qu'il porteront à ta demande + une formule de politesse (je voue prie d'agréer, Monsieur...)

Au pire, ils se contenteront de t'envoyer une lettre d'excuse, mais en principe tu devrai recevoir un bon d'achat de la marque pour un montant supérieur à ce que t'aura coûté ton déo Wink
^

Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
MessageJeudi 8 Novembre 2007 19:56 déodorant corporel allergie Répondre en citant ce message

AnneOnedin a écrit:
(je vous prie d'agréer, Monsieur...)

Désolée pour la faute de frappe Smile
^

roses
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Toulouse
MessageJeudi 8 Novembre 2007 21:22 déodorant corporel allergie Répondre en citant ce message

je voudrais écrire pour signaler mon soucis, éventuellement un remboursement , j'ai toujours mon ticket ^^

Merci les filles de vos conseils, j'écris , si j'ai une réponse je vous tiens au courant.
^

_Marie_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bientôt ailleurs, j'espère.....
MessageJeudi 8 Novembre 2007 21:31 déodorant corporel allergie Répondre en citant ce message

J'avais ecrit une fois a propos d'une boite cappucino. Il annoncait +30% de produit gratuit. Je te raconte pa ma tronche quand, en ouvrant la boite, c'était juste la boite qui était plus grande et non pas la quantité de produit.

J'avais meme poussé le vice jusqu'à peser le poids du produit. APrès, j'vais écrit une lettre pour faire part de ma surprise et de mon mécontentement.

SUite à ça, j'ai reçu un bon d'achat suffisamment élevé pour me payer une nouvelle boite de la meme marque.

De toute façon, a part le prix du timbre, tu n'as rien a perdre Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums

En rapport ! (Peut être ^^)

Masque Corporel Téléshopping

votre bilan corporel apres l'accouchement?

Votre déodorant

Déodorant Welleda ?

Déodorant spray

déodorant Driclor

Recherche un déodorant efficace

Cherche un déodorant efficace

Traces de déodorant sur les habits

Quel est votre déodorant ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)