Creme hydratante teintee

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
popounette
Néophyte
Néophyte

geneve

Inscrite le 05 Nov 2007
56 mess
MessageVendredi 9 Novembre 2007 11:09 Creme hydratante teintee Répondre en citant ce message

Bonjour les filles,

MOn pot de creme hydratante est au bout et je dois le renouveler. Je souhaite prendre une creme hydratante matifiante teintee, vous avez des imarques a me recommander? Merci Youplaboum
^

Brunette42
Vlr Nomade
Vlr Nomade

qq part en France

Inscrite le 29 Aoû 2007
150 mess
MessageVendredi 9 Novembre 2007 14:25 Creme hydratante teintee Répondre en citant ce message

Avant de passer au fond de teint j'utilisait une creme hydratante effet bonne mine de chez Y***** ROCH**

^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1170 mess
MessageVendredi 9 Novembre 2007 15:37 Creme hydratante teintee Répondre en citant ce message

Avant de mettre ma poudre (pas de fond de teint sauf de temps en temps) je met l'illuminateur de teint (vanille peaux tres claire mais ya 3 teinte) de chez agnes B je te met le lien
http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_ss_seg.aspx?Catcode=G0_05^G1_05_10&TopCat=G2_05_10_10&
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1170 mess
MessageVendredi 9 Novembre 2007 15:39 Creme hydratante teintee Répondre en citant ce message

J'ai oublier de le mettre dans mon message ! pardon Embarassed
il vaut 18€ mais y'a toujours des promo, tu peu l'avoir a moitié prix! c'est pour cela que je l'ai acheter, je voulais essayer mais je le trouvais cher !
Pardon et mille pardon de faire 2 post parceque je suis tete en l'air Wink
^

popounette
Néophyte
Néophyte

geneve

Inscrite le 05 Nov 2007
56 mess
MessageVendredi 9 Novembre 2007 15:45 Creme hydratante teintee Répondre en citant ce message

Merci merci, je vais voir tout ca d'un peu plus pres... Embarassed
^

popounette
Néophyte
Néophyte

geneve

Inscrite le 05 Nov 2007
56 mess
MessageJeudi 15 Novembre 2007 9:17 Creme hydratante teintee Répondre en citant ce message

Bonjour les miss, je voulais vous informer que mon choix c'est porte sur la creme teintee Clarins, elle est Youplaboum ... Merci a toutes.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

creme teintée

creme teintée ???

Recherche crème ultra-hydratante

Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ?

quelle est votre crème hydratante anti vergeture?

perte vaginal et glaire teintée de sang

Créme sur les mains...

Aïe aïe aïe... crème dépilatoire

Creme H = antirides ???

crème de marron

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !